Naaast

Dernières publications

RSS
24 mars 2008 à 03:22 - Messages
Je trouve le poème d'Enayar très réussi pour ma part.Celui D'angemusicien est bien écrit mais très court on sent l'impression d... Lire la suite
13 mars 2008 à 20:42 - Messages
"ALLEZ, VAS TE COUCHER", dit la mère énervéeA l'enfant égaré dans les sombres contréesDes landes de sidimotes et tentant d'écha... Lire la suite
Ca pourrait etre marrant, en effet mais j'ai fait ça en juste 5 minutes pour rigoler ! x)... Lire la suite
Oh! Post à flood, parjure!Arretez tout cela , arretez les injures!Nous ne voulons pas lire les querelles insipides De deux Joli... Lire la suite
5 mars 2008 à 15:49 - Messages
A la limite enlever la coiffe roi et mettre une Solomonk alors? Ca me permet de mettre des bottes cc genre Harry /drag ou meme ... Lire la suite
Ou mettre quelque points de force, ce qui servira toujours pour les pré requis de la Aztek plus tard!Merci beaucoup pour ce stu... Lire la suite
5 mars 2008 à 15:29 - Messages
Salut confrères enutrofs, j'voulais savoir votre avis sur la pano du Bworker Berserker. Est-ce qu'elle peut être viable sur un ... Lire la suite
5 mars 2008 à 15:05 - Discussion
Salut chers Joliens, j'ai besoin d'être éclairé sur un build qui me tente beaucoup, les superbes Dagues Adou en 1/2 cc en 9 ou 1... Lire la suite
4 mars 2008 à 13:49 - Messages
Heu, moi ce qui me fais le plus peur, c'est l'histoire du chevalier noir.J'espère que les gens qui n'ont pas pu se rendre à Lil... Lire la suite
25 novembre 2007 à 13:35 - Messages
J'ramenerai ma tete si le programme est alléchant et pas trop cher ^^ ca peut etre bien marrant toussa!... Lire la suite
18 novembre 2007 à 00:49 - Discussion
Bonjour je voudrai savoir à combien vous estimeriez : - Faux Mentons du Bourbassingue - Tourbes Séchées du Tourbassingue - 3 c... Lire la suite
6 novembre 2007 à 18:04 - Messages
La question qui a été posée plus haut est tout à fait légitime et je me la suis posée aussi: le staff ankama nous demande de pr... Lire la suite
15 octobre 2007 à 18:15 - Messages
Je serai surement de la partie avec un ou 2 potes pour un ti perso buzay et rencontrer plein de nouveaux monde!! Il y a de l'am... Lire la suite

Jeux

    Naaast joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naaast n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naaast n'a publié aucune critique de jeu.