Yasoldar

Dernières publications

RSS
20 janvier 2021 à 20:17 - Messages
Bonsoir, alors quelques réponses à vos messages : -je fais des saves sur DVD mais pas que, je multiplie les supports, comme... Lire la suite
18 janvier 2021 à 18:00 - Messages
En fait je doubleles sauvegardes (principalement photos/vidéos de famille) DDur et DVD.... Lire la suite
6 janvier 2021 à 14:48 - Messages
Suivi ton avis, merci. Je comprends que c'est pas encore fixé cf réponse ci-dessous.... Lire la suite
5 janvier 2021 à 14:05 - Messages
Bonjour, merci du retour. Je vais voir les différences de prix entre le 5600 et 5800. Et suivi pr la cg, je vais tenter d... Lire la suite
3 janvier 2021 à 08:47 - Messages
BOnsoir et merci des réponses/ -vu pour le Nvme, vous l'avez bien vendu donc je pars sur ça ;) -ventirad, il faut que j... Lire la suite
Salut. Je me fais avoir par le marketing de nvidia apparemment. Merci de l'info ;). J'avais effectivement lu un article sur... Lire la suite
2 janvier 2021 à 16:52 - Messages
Bonjour, merci. C'était vraiment trop beau pour être vrai, d'où ma suspicion. Mais avec vos trois messages je me lance donc... Lire la suite
Effectivement, j'ai donc modifié pour un M2 3.0 (c'est bien ça ? J'ai mal au crâne)... Lire la suite
2 janvier 2021 à 15:03 - Discussion
Bonjour à tous, je souhaite renouveler mon PC de fond en comble (sauf écran,enceintes et souris) et j'ai décidé de casse la t... Lire la suite
30 mars 2017 à 09:44 - Messages
Oki, merci pour vos conseils, j'attends patiemment les R5 alors.... Lire la suite
29 mars 2017 à 17:17 - Messages
Je modifié mon message car je suis allé voir sur le net un peu le pourquoi de tes changements : Pour la CM, le chipset Z270 n'e... Lire la suite
29 mars 2017 à 16:39 - Discussion
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils éclairés pour mettre à jour mon PC afin de pouvoir jouer à des jeux récents en Full... Lire la suite

Jeux

    Yasoldar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yasoldar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yasoldar n'a publié aucune critique de jeu.