Youffie

Dernières publications

RSS
4 janvier 2008 à 00:48 - Messages
On a gagné!! On a gagné!! \o/Merci beaucoup pour cet event, faites en plein d'autres c'était cool! :)... Lire la suite
23 décembre 2007 à 04:12 - Messages
... merci à toi, Treketan, d'avoir organisé ça pour nous ^^Faudra pas attendre le prochain Nowel pour remettre ça ;)Et bravo au... Lire la suite
20 décembre 2007 à 13:00 - Messages
La mienne, parce que c'est la mienne.... Lire la suite
24 août 2007 à 14:27 - Messages
Bonjour!Bonne idée celle de l'xp récoltable, j'y avais déjà pensé. En effet, c'est la seule chose qui ne se récolte pas, et qui... Lire la suite
29 juin 2007 à 22:20 - Messages
*pense*Tagazock... C'était pas le nom du petit cochonnet qui est venu me consoler un matin près de la statue Xelor, il y a quel... Lire la suite
26 juin 2007 à 22:15 - Messages
Par contre il faut savoir que l'Empreinte n'organise rien du tout, il relate les events, mais n'en organise pas. C'est un simpl... Lire la suite
1 juin 2007 à 15:09 - Discussion
La rédaction de l’Empreinte a le plaisir de vous proposer le numéro de juinssidor. http://moyocoya.fr/moyosite/images/aff05_01.... Lire la suite
14 mai 2007 à 21:18 - Messages
Oui. C'est vrai que chez l'Empreinte, on est des no life, le journal on fait que ça.Ca m'ennuie de venir comparer les deux, ça ... Lire la suite
Hum, t'as vraiment rien compris.Pour le Kek, je ne te dis pas d'inventer. Je te dis : une ligne suffisait, si vous n'avez rien ... Lire la suite
10 mai 2007 à 20:13 - Messages
16 avril 2007 à 19:49 - Messages
Salut,Je pense que ça dépend du du surpoids de ton animal, en d'autres termes, plus il est gros, plus le régime sera long. Mais... Lire la suite

Jeux

    Youffie joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Youffie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Youffie n'a publié aucune critique de jeu.