Wizar

Dernières publications

RSS
23 janvier 2007 à 00:39 - Messages
D'accords pour la vie tu es sûr car quand je me ramasse au corps à corps contre des gros monstres c'est l'horreur lol Ensuite ... Lire la suite
Dernière question pour un level 52 d'ont le rayon est monté au level 5 comment celà va-t-il me coûter pour oublier rayon?:D Me... Lire la suite
Abusay o.O Je m'y met tout de suite si je veux réussir à amasser une telle somme :p... Lire la suite
22 janvier 2007 à 23:54 - Messages
Je suis d'accord avec Kuma-neko Un serveur role-play serait vraiment génial surtout en sachant que Wakfu sera plus basé sur la... Lire la suite
22 janvier 2007 à 23:42 - Messages
Bonjour amis Xélors, depuis peu j'ai recommencé à jouer sur mon bon vieux xélor. Je suppose que depuis le temps y'a pleins de ... Lire la suite
27 août 2006 à 21:59 - Discussion
Bonsoir récament j'ai fais le donjon larve et j'ai droper un Larvasac et je me demande à combien je peux le vendre... Il donne... Lire la suite
5 mai 2006 à 22:16 - Messages
Bien dit Odo :merci: J'aurais pas fait mieux ^^... Lire la suite
23 avril 2006 à 00:14 - Messages
Jene sais pas si j'ai le droit mais je up le topic ^^'... Lire la suite
18 avril 2006 à 22:34 - Messages
Wizar Xélor lvl 40 Je préfére le Vendredi à partir de 21:00h ou bien le Samedi vers n'importe qu'elle heure voilà^^... Lire la suite
14 avril 2006 à 06:30 - Messages
Pour commencer, je me présente Wizar un humble magicien (Xélor) de niveau 37^^ Ceci est mon premier message sur le forum mais p... Lire la suite

Jeux

    Wizar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Wizar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Wizar n'a publié aucune critique de jeu.