Lucky Sturmovik

Dernières publications

RSS
29 novembre 2010 à 21:15 - Messages
bonjour ! petite question: la mise en ligne des serveurs ne devais pas être a 18h00 ? (heure de paris) ou je me trompe.... Lire la suite
Lol !! bon j'ai regardé ça serai a 11am PST se qui nous fais en GMT +1 du 20h00 si je ne me trompe pas ! je vais chercher l'h... Lire la suite
serveur craché, nouveau probs ! de retour normalement a 3pm pacific: minuit quoi !... Lire la suite
23 avril 2010 à 09:53 - Messages
traduction google :) cette événement implique d'etre en PvP lourd . Il y a une haute chance vous perdrez votre bateau. Un in... Lire la suite
9 janvier 2010 à 03:25 - Messages
toute a fait d'accord Pierrick ce fu de belles batailles et j'en suis fière d'en ère partis !... Lire la suite
7 janvier 2010 à 11:49 - Messages
salut tout le monde ! et oui jolie soirée que celle d'hier, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de 6 vs 6 et je croi... Lire la suite
3 janvier 2010 à 15:10 - Messages
salut tt le monde ! et bonne année 2010 a tous.... Lire la suite
31 août 2006 à 18:15 - Messages
salut necrar !! je suis le laviatan et un des modérateur de la guilde "frater de sanguis"et pour répondre a ta question oui mai... Lire la suite
23 août 2006 à 23:23 - Messages
salut tuco ... pour la config j'ai trouvé ça :- Configuration assez musclée. Optimisation du jeu pour les dernières cartes 3D ... Lire la suite
17 août 2006 à 17:26 - Messages
salut ! oui excuse moi pour mon poste se n'est pas volontaire !!!:confus: j'ai vu la bourde après l'avoir fait !!!tu peux l'enl... Lire la suite
10 août 2006 à 16:30 - Messages
Hello moussaillons ! Pour les guildes pirates françaises isolées il y ahttp://potbs.demons.des.caraibes.xooit.com/portal.php Si... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lucky Sturmovik n'a publié aucune critique de jeu.