Mokka

Dernières publications

RSS
13 octobre 2006 à 17:37 - Messages
Je ne nie pas le génocide Arménien, tres peu de monde en france le nie. Alors a quoi bon ce mettre la Turquie a dos. Loi ou pa... Lire la suite
17 septembre 2006 à 15:26 - Messages
Miajong; Les Anglais qui viennent en France sont (très généralement) des retraités, alors ca plus les gens qui n'ont pas eu la ... Lire la suite
Utopique dans la globalisation actuelle sans ce marginaliser.... Lire la suite
17 septembre 2006 à 15:19 - Messages
Franchement si je pouvais plus taper sur la droite et les patrons, faire des manifs tout les 15j pour le fun et encourager mon ... Lire la suite
16 septembre 2006 à 17:32 - Messages
Des résultats économiques meilleurs que les notres (dette, exportations), un pays qui draine les Français (et autres nationalit... Lire la suite
30 août 2006 à 03:50 - Messages
30 août 2006 à 03:28 - Messages
Tout pareil que l'auteur du post ; J'ai 27 ans et le language SMS et la mentalité Kevin des channels généraux m'exaspere, je c... Lire la suite
30 août 2006 à 00:29 - Messages
utilise du WD40 sur ta chaine et derailleurs, au oui aussi evite le karsher.... Lire la suite
28 août 2006 à 22:23 - Messages
J'suis agree avec Sayn, les nageurs de haut niveau on un physique equilibré et sont dans les 13 % de gras, ce qui donne cette a... Lire la suite
Moi ma quequette elle fait 19 cm et toi, ca se situe ou ? Désol :travers: Ca me fais penser au forum musculaction :ange: edit... Lire la suite
28 août 2006 à 17:23 - Messages
Bon pour repondre au sujet deja tu prends deja clairement parti c'est dommage; C'est marrant dans chaque post sur la politique ... Lire la suite
Tou simplement parce que l'esclavage est considéré comme une honte, c'est comme faire une statue a la gloire d'hitler et ecrire... Lire la suite
28 août 2006 à 15:53 - Messages
Je vois pas car tes videos sont en .mov en gros le drift c'est ce que fais le gars avec ca BMW Z3 M là ? http://www.youtube.com... Lire la suite

Jeux

    Mokka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mokka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mokka n'a publié aucune critique de jeu.