Sympho

Dernières publications

RSS
15 mars 2014 à 02:34 - Messages
Bonjour à tous ! Une petite mise à jour du topic à l'occasion d'un reboot de notre roster semaine, effectivement un certain no... Lire la suite
30 décembre 2013 à 16:36 - Messages
Bonjour à tous :) Il est temps de faire une petite mise à jour mettant en avant nos besoins du moment en terme d’effectif ! ... Lire la suite
7 octobre 2013 à 16:36 - Messages
Bonjour coumasak, Effectivement ce n'était pas notre volonté de supprimer votre sujet, nous ne supprimons pas les topics sauf ... Lire la suite
3 octobre 2013 à 11:52 - Messages
Anoche >> C'est gentil merci ;) Sor@ne >> Merci pour l’intérêt que tu sembles porter à notre modeste Compagnie, si le cœur t'e... Lire la suite
30 septembre 2013 à 12:01 - Messages
Bonjour à toutes et à tous, Un petit "up" pour vous faire savoir que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnon... Lire la suite
22 août 2013 à 02:09 - Messages
Ce dernier débute Samedi aux alentours de 11h00 du matin chez nous, en admettant qu'il n'y ait pas de problème ^^. (2h00am pdt)... Lire la suite
15 août 2013 à 19:51 - Messages
Bonjour Tsûnamï, Je me permet de répondre à la place de Midian qui s'est éclipsé le temps d'un repas ! ^^ Pour répondre à ton... Lire la suite
14 septembre 2011 à 16:25 - Messages
Je continue a essayer en passant par d'autres navigateurs, en faisant des incantations dans une langue méconnu de tous mais app... Lire la suite
Apparemment c'était donc bien généralisé puisque maintenant j'ai le droit à une page qui me dit que la partie "Account Manageme... Lire la suite
14 septembre 2011 à 15:19 - Discussion
Bonjour à tous. J'ai jeté un œil rapidement aux différents problèmes mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider à avancer do... Lire la suite
20 août 2009 à 01:20 - Messages
Je ne suis pas persuadé que cela vient de ça car je suis en wifi également et je n'ai pas le moindre problème de lag ou de déco... Lire la suite

Jeux

    Sympho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sympho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sympho n'a publié aucune critique de jeu.