Majestic12

Dernières publications

RSS
5 octobre 2016 à 22:29 - Messages
J'ai terminé la saison 2 de MR. Robot il y a peu (très kiffant) et je cherche autre chose. Je vais commencer Westworld mais je... Lire la suite
27 septembre 2016 à 20:41 - Messages
Je l'ai, elle fais carrément le boulot en rift beast. Elle est cool en nb10 mais pas seulement, elle à sa place dans les a... Lire la suite
J'ai une rune comme ca sur Lisa. Nemesis mais ca devait même pas être une légendaire. Notable sub : 14 spd et 8% hp ^^. A part... Lire la suite
22 septembre 2016 à 12:55 - Messages
Je sens que tu va te fail à monter Ardella maintenant. C'est endgame comme monstre pour speed R5... Lire la suite
14 septembre 2016 à 14:36 - Messages
Jamais vu bella strip en db des trash. Et ca vaux pour les autres stripper (lisa, sylvia, megan). Leur ia est codé pour qu'i... Lire la suite
Insert anchorman meme. I don't believe you ^^... Lire la suite
1 septembre 2016 à 21:56 - Messages
Ses animations sont a chier. Il ralentit le run a cause de ca c'est vraiment dommage (je l'aimais bien au début). Un bella ou ... Lire la suite
J'aime bien l'option sWift avec speed en 2. Apres sans connaitre le reste de la team et leur speed c'est difficile de se pron... Lire la suite
30 août 2016 à 10:38 - Messages
Oui faut la max skill. Raviti je l'ai maxskill 40 et finalement je l'ai degagé de ma comp raid au profit de Darion.... Lire la suite
28 août 2016 à 13:23 - Messages
Yinmook nan? Je l'ai croisé aussi. Seara figaro chasun. Bien relou. Imo il est plus que C2 a la fin de la semaine. Sa seara d... Lire la suite
23 août 2016 à 09:34 - Messages
Hello. Certains d'entre vous ont un ramahan (wind inu)? Je cherche des avis avant d'en monter un.... Lire la suite
19 août 2016 à 15:49 - Messages
2 la réponse 2! Bon moi je suis entrain de monter un Karl la (Dark neostone fighter), ca à l'air de faire des trous. Mais so... Lire la suite
We c'est bien ca. Donc no camilla killer. J'aurais du mieux me renseigner avant de le 40 :mdr:. Peut être une place en GWO... Lire la suite
18 août 2016 à 15:33 - Messages
C'est pas primordial comparé au up de defat de Lushen par exemple.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Majestic12 n'a publié aucune critique de jeu.