Majestic12

Dernières publications

RSS
24 février 2017 à 13:57 - Messages
2 mois pour pondre ca. J'aurais pu le faire en 10 minutes sur les chiottes cette nuit :maboule:. - AOE Beth => Honnêtement j'e... Lire la suite
/facepalm... Lire la suite
Oui. Et toi tu l'as ? J'ai comme un doute.... Lire la suite
21 février 2017 à 14:26 - Messages
Une bonne vieille colleen vs arta et voila. Un petit basalt aide bien aussi :)... Lire la suite
17 février 2017 à 11:00 - Messages
Gz Jaarven. Et elle prend bien qu'un mob avec elle (team up facon raoq et non group hunt facon tarq).... Lire la suite
14 février 2017 à 17:54 - Messages
Pour faire des tests :rolleyes:... Lire la suite
9 février 2017 à 01:24 - Messages
Ce qui est assez amusant c'est que maintenant, le second nat 5 que tu lui as pull est bon pour aller au stockage ;D. Gz psamath... Lire la suite
9 février 2017 à 01:21 - Messages
Shit happens. C'est un support. Il pourrait être a poil que ca changerait rien a 90% de tes fight. Mais qd ca merde peut être... Lire la suite
8 février 2017 à 14:22 - Messages
C'est gadgjet mais en même temps que mettre d'autre? Le mob est pas du tout gourmand en stats donc autant profiter du vio pour ... Lire la suite
2 février 2017 à 17:10 - Messages
Je fais necro B10 avec mon galleon will shield shield. Du coup j'ai jarté colleen. Le shield fais office de heal (+ pandadébile... Lire la suite
Avec speedbuff + atkbuff ca monte vite tu verras ;). Elles sont bien tes stats la.... Lire la suite
18 janvier 2017 à 12:50 - Messages
La mienne est en double blade + broken set. Pas le choix pour avoir un taux critique correct. Elle a : HP : 15,5K ATK : ... Lire la suite
16 janvier 2017 à 11:17 - Messages
Julianne + double arta était relou d'ailleurs. C'est le stage ou j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois. En fait tout les stage... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Majestic12 n'a publié aucune critique de jeu.