Thungril

Dernières publications

RSS
14 avril 2004 à 12:07 - Messages
C'est pas pareil du tout, Morrowind est solo, Nwn est principalement multi, tu en peux donc pas comparer...si tu ne regardes qu... Lire la suite
27 mars 2004 à 14:42 - Messages
Le CEP c'est pour les créateurs, pas les joueurs solo:rolleyes:... Lire la suite
J'ai bien lu ton post, merci. Et j'ai bien compris ce que tu voulais faire.Mais la campagne solo c'est la campagne solo, je voi... Lire la suite
Qui est le clown ici ?Celui qui insulte ou celui qui est insulté ?J'attends des excuses.... Lire la suite
25 mars 2004 à 08:32 - Messages
Tu essaie de te connecter en maître de jeu...fait plutôt jouer puis multijoueur, ça ira mieux :rolleyes: :ange:Oups, lu l'édit ... Lire la suite
25 mars 2004 à 08:30 - Messages
A travers les yeux du perso non, mais regarder en l'ait normalement si...j'y arrivais dès la beta 1.62 moi. Simplement avec le ... Lire la suite
24 mars 2004 à 21:02 - Messages
Il faut que tu changes la distance de brouillard, sinon tu peux pas voir le ciel.Et: Verifie que ton Enableskyboxes est sur 1.M... Lire la suite
Faut faire ça dans ambiance visuelle modifiée (me souviens pas du nom, mais vous trouverez).... Lire la suite
Tiens, oui, j'ai oublié...faut aussi débloquer la caméra !... Lire la suite
17 mars 2004 à 21:22 - Messages
Aqua, là je suis pas d'accord avec toi, y a pas de raison à ce que le Phénix puissent bousiller l'âme de tout le monde sans déf... Lire la suite
Ben si tu supprime les jets de sauvegarde et de réflexe, il reste quoi comme défense ?:D Sinon, oui, je sais très bien qu'on in... Lire la suite
Merci pour les explications, je suis rassuré !Si je puis me permettre, de toute façon les morts, les fantômes, les spectres me ... Lire la suite
15 mars 2004 à 13:13 - Messages
Tu dis bien "boire un verre", mais c'est pas le verre que tu bois, c'est une figure de style dont j'ai oublié le nom:travers: Y... Lire la suite
1 mars 2004 à 19:57 - Messages
L'humain est un mauvais choix. C'est le plus mauvais en fait. Pitoyable qu'ils sont, les humains. Beurk.... Précise le problème... Lire la suite
Nanan, pas vraiment:D Voui, je suis de mauvaise foi à propos des humains. Mais j'ai le droit, y a pas marqué "PAS DE MAUVAISE ... Lire la suite
27 février 2004 à 21:53 - Messages
Bien vu, je suis plutôt nain chaotique bon ou chaotique neutre, voleur et soit guerrier, soit mage, mais ça colle bien.Y a pas... Lire la suite
7 février 2004 à 21:21 - Messages
Euuuh, les ailes sont présentes dans Nwn sans hak, avec les patch à partir de 1.60...mais si c'est T4C, ça doit être pour des S... Lire la suite
La beta 1.62 est sortie pour toutes les langues...Tu devrais pouvoir donner à tes PNJs des ailes (et des queues aussi).Mais pas... Lire la suite

Jeux

    Thungril joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thungril n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thungril n'a publié aucune critique de jeu.