Djial

Dernières publications

RSS
24 novembre 2008 à 13:35 - Messages
Bilan après 2 jours : plutôt positif.Les postulations sont très rares, mais les 2 personnes m'ayant rejoint sont deux compagnon... Lire la suite
23 novembre 2008 à 11:54 - Discussion
Bien le bonjour amis Jolien(ne)s, La guilde des Amakna's X-Laws est un projet sympathique dont j'ai eu l'idée y a pas longtemps... Lire la suite
5 octobre 2008 à 22:12 - Discussion
Bonjour tout le monde. Comme vous avez pu le comprendre, je suis coincé dans la Grotte. Je me suis fait pigeonner à mort, j'ai ... Lire la suite
2 mars 2008 à 19:09 - Messages
Juste une petite info : y'a un beug dans tes liens à la fin : ils commencent tous (sauf celui pour Dofus Tools) par http://-htt... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
8 mai 2006 à 10:37 - Discussion
Bonjour, cher Dofusiens. Je tiens à demander une petite précision : depuis la dernière mise à jour, on a remplacé les Boufton Bl... Lire la suite
2 mai 2006 à 19:51 - Discussion
Bonjour, bonjour ! Etant désireux de nourrir mon chacha afin d'augmenter sa force, j'aimerais savoir combien coûtent des Oreil... Lire la suite
21 avril 2006 à 21:50 - Discussion
Bonjour bonjour ! J'aimerais faire estimer trois objets de panop scara : Scaracape Verte : +4 en force (jet plutôt m...ique) ... Lire la suite
21 avril 2006 à 15:15 - Discussion
Bonjour, je viens de trouver quelques poils d'Ouginak et j'aimerais demander si quelqu'un sait à combien je peux les vendre. ... Lire la suite
18 avril 2006 à 17:45 - Discussion
Bonjour, bonjour ! Alors ce week-end de pâques, j'ai plutôt bien butiné, et j'aimerais avoir quelques estimations : ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Djial n'a publié aucune critique de jeu.