Blasteguaine

Dernières publications

RSS
13 mai 2008 à 19:02 - Messages
Où ça ?1h30 c'est la fin du service. Tout le monde dehors (et personne devant, ça fait du bruit) à 2h00.... Lire la suite
Non, je suis tout le temps comme ça. On vous a pas dit que la taverne c'est un peu comme le fight club ?... Lire la suite
Si je te contredisais, il suffirait de compter combien de soirs j'y suis dans la semaine pour me décrédibiliser. (fous fatiguez... Lire la suite
12 mai 2008 à 23:09 - Messages
Je passe jamais sur le bar, heureusement qu'il y a le forum de Graal Production pour être au courant.... Lire la suite
J'ai habité à 50m pendant deux ans, je passais devant tous les soirs, je fréquentais des rôlistes... Bon j'ai fini par me doute... Lire la suite
J'habite plus dans le coin depuis plus de trois ans. Après, comme maintenant j'habite rue Ste Cath, c'est plus que probable que... Lire la suite
9 avril 2008 à 18:42 - Messages
J'ai entendu parler d'un truc du nom de Lagrange, jamais vu tourner mais ça pourrait ressembler à ça.... Lire la suite
1 avril 2008 à 19:23 - Messages
Je fais partie d'une asso qui pourrait faire ça, mais bon, Bordeaux, tu trouveras sans doute plus près.Mais je poste quand même... Lire la suite
15 mars 2008 à 21:54 - Messages
J'en pense que ça devrait être interdit, ça pousse à l'infidélité ! :cool:... Lire la suite
13 mars 2008 à 15:48 - Messages
Serais-tu tout de même avec lui si tu savais qu'il n'était pas comme toi ?... Lire la suite
Y'a pas que couple d'un coté et plans cul de l'autre, mais bon.Je ne dis pas que le couple est mauvais pour tout le monde, mais... Lire la suite
12 mars 2008 à 19:40 - Messages
Vous avez réfléchi à la nécessité de la formation de la structure "couple" ? Ou vous recherchez juste cet état comme les dévelo... Lire la suite
28 février 2008 à 17:50 - Messages
J'attends la réponse, parce que j'ai envie d'y rejouer et j'ai oublié le nom.... Lire la suite
28 février 2008 à 14:41 - Messages
Ca sera le cas quand ils enverront des gens qui parlent anglais à la GDC :D... Lire la suite
11 février 2008 à 14:56 - Messages
Startopia.Comme je suis à peu près sûr, je relance du ultra-facile.... Lire la suite
Tu as besoin d'une confirmation ? Ok, là voici.... Lire la suite

Jeux

    Blasteguaine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blasteguaine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blasteguaine n'a publié aucune critique de jeu.