champignonpetitt

Dernières publications

RSS
1 juin 2007 à 14:08 - Discussion
Bonjour ! Je vous propose un Donjon Canidé ce soir aux alentours de 16h/16h30. Lvl 100 mini et 2 eni minimum ( lvl 100 pas obl... Lire la suite
1 juin 2007 à 12:30 - Messages
12 novembre 2006 à 15:29 - Messages
.... :maboule: baton du bwork mage sans probleme forgemagie foirée dommage !! Si non sculpteur dispo et simpas je lui dis a bi... Lire la suite
2 octobre 2006 à 19:49 - Messages
Oui on s'est beaucoup plaind pendant un temps pour une coupure a une certaine heure avec une impossibilité de se connecter qui ... Lire la suite
Et a cela s'ajoute l'impossibilité de se connecter au forum dofus ... enfin pour ma pomme en tout cas . :chut:... Lire la suite
2 octobre 2006 à 18:57 - Messages
Je penses aussi que c'est une mauvaise idée d'autant plus que le server Rosal est plutot bien fournis en français . Pour le mo... Lire la suite
1 octobre 2006 à 21:19 - Messages
Bonsoir tout le monde !!!! Je galere pour acceder sur le forum dofus donc je viens vous demander a vous ... :chut: Je me dem... Lire la suite
lvl 22 et 100 en intel avec rayon obscur lvl 4 et contre lvl 5... Lire la suite
1 octobre 2006 à 18:55 - Messages
Ok merci pour ces reponses il serait donc judicieux de faire un xelor feu pour commencer en attendant de parchoter la force a 1... Lire la suite
Qu'est ce que tu veux dire par là ?... Lire la suite
Debuff ça veut dire quoi ?... Lire la suite
1 octobre 2006 à 18:30 - Discussion
Bonsoir tous le monde !!! Voilà je suppose que cette question a déja était posée mais je ne vois pas comment formuler ma rech... Lire la suite
1 octobre 2006 à 12:19 - Discussion
Salut a tous !! Je venais me renseigner pour savoir quand est ce que ce server aurait une section sur le forum jol histoire d... Lire la suite
28 septembre 2006 à 21:42 - Messages
Je me sens un peu seule avec mon lvl 2 :eureka: abusé ils ont déja tous des super panop et tout ... resultat vais je etre la se... Lire la suite

Jeux

    champignonpetitt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    champignonpetitt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    champignonpetitt n'a publié aucune critique de jeu.