champignonpetitt

Dernières publications

RSS
17 janvier 2009 à 17:34 - Discussion
Salut a tous !! Enfin mon petit topic pour mon métier. Je suis donc un Sadida qui aime jouer de son aiguille pour créer toute... Lire la suite
26 décembre 2008 à 16:17 - Discussion
Bonjour a tous. Comme mon titre l'indique des cadeaux et des ballons envahissent raval en ce moment. Est ce un event? :o Lire la suite
19 décembre 2008 à 19:01 - Messages
Toujours rien après la maj :p j'ai envoyé un ticket au support .. a voir.... Lire la suite
23 septembre 2008 à 19:03 - Messages
Quand il ya des maj je suis ok pour payer et ne pas pouvoir me connecter.Mais là certaines personnes se sont abonnée uniquement... Lire la suite
12 juin 2008 à 18:48 - Messages
Voilà qui est fait.|Modéré par Laz Vegaz`: Non, les achats sont interdits sur les forums !|... Lire la suite
5 juin 2008 à 19:23 - Discussion
Bonjour a tous. Voilà je m'appel Aurore je suis une sramette du serveur et je suis donc tailleuse. Je craft gratuitement bien ... Lire la suite
2 avril 2008 à 22:40 - Messages
Toujours pas de mail de la part de Ankama :mdr: vivement la prochaine http://patrick.cadour.free.fr/images/vague3.gif... Lire la suite
Il y a eu quelques centaines de selectionnés et on peu compter les centaines sur les 2 mains. Ca fait pas 10 000 ça :p... Lire la suite
25 mars 2008 à 18:11 - Messages
Je me demande quand va être la seconde phase :confus: et si ça sera annoncé? :aide:... Lire la suite
17 mars 2008 à 21:09 - Messages
En allant a la convention tu avais un accés assuré pour la bêta cependant tu peux tout aussi bien être selectionné pour la prem... Lire la suite
+1 plancton :sanglote:... Lire la suite
17 mars 2008 à 21:05 - Messages
Moi ce qui me pose le plus de problème c'est le fait de donner un accès certain aux personnes qui ont été a la convention. Car ... Lire la suite

Jeux

    champignonpetitt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    champignonpetitt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    champignonpetitt n'a publié aucune critique de jeu.