Eldwin

Dernières publications

RSS
30 janvier 2014 à 11:26 - Messages
Personnellement ça ne me choque pas plus que ça le choix parmi les 9 races. d'un côté ça diminue la caractérisation des faction... Lire la suite
:chut:... Lire la suite
C'est quand même très très très (très) probable hein. Il ont bien dit : " pas de boutique In Game mais des services payants"... Lire la suite
30 janvier 2014 à 10:45 - Messages
Oui voilà c'est ça, la mise en scènes n'est pas terrible en fait, entre la shaky cam frénétique et les temps morts, il y un ... Lire la suite
29 janvier 2014 à 16:46 - Messages
en vo dans le texte: PLAY ANY RACE IN ANY ALLIANCE Il me semble bien que la traduction fr est correcte. http://www.eldersc... Lire la suite
Faut quand même noter que l’accès à toutes les races indépendament de la faction n'est laissé "qu'a" ceux qui pré command... Lire la suite
29 janvier 2014 à 16:24 - Messages
Non c'est officiel : http://www.elderscrollsonline.com/fr/preorder... Lire la suite
10 janvier 2014 à 16:44 - Messages
Bon je vais avertir mon boss que je ne me sens pas très bien et que je me casse du taf :D... Lire la suite
8 janvier 2014 à 16:39 - Messages
Moi je ne dis pas que j'y participe, mais je ne dis pas non plus que je n'y participe pas ! :maboule:... Lire la suite
Ha c'est pour tester la capacité des serveurs du jeux, pas de ceux de JoL ?... Lire la suite
8 janvier 2014 à 15:26 - Messages
Si les bonus raciaux passifs sont tout le temps actifs (si vous m'suivez) ils influences fortement le choix de la classe je tro... Lire la suite
Donc si tu veux faire un templier ou chevalier dragon du domaine Aldmeri tu souffres de la comparaisons aux orques et aux Nordi... Lire la suite
8 janvier 2014 à 15:18 - Messages
Je trouve ça bizarre d'annoncer une feature pareille à seulement 3 mois de la sortie :doute: peut être qu'au final ce n'est qu... Lire la suite
8 janvier 2014 à 14:44 - Messages
A une époque il m'a semblé avoir entendu parler aussi d'un sprint, qui puisait dans l’endurance. Étant donné que ce sera sû... Lire la suite
6 mars 2013 à 19:33 - Messages
Étant donné le passif d'Holywood sur les adaptations en général, et les adaptations de jeux vidéo en particulier, je vais laiss... Lire la suite

Jeux

    Eldwin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eldwin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eldwin n'a publié aucune critique de jeu.