magema

Dernières publications

RSS
9 juin 2013 à 14:40 - Messages
coucou les gens :) bon j ai rien compris pour le tableau lol donc magema/magema/IV a VI / souvent avec t-28 /kv-1 et kv-1s... Lire la suite
4 avril 2013 à 05:04 - Messages
pff nunki laisse le moine "c est de la m... oups du "caca" reprend le sorcier "" la tu fera du mal o mechants... Lire la suite
11 novembre 2012 à 04:49 - Discussion
bon voila je me pose la question (je joue sur alb) a quoi sert le wl en solo ou en grp(il tue tout) que se soit mage (avec sa ... Lire la suite
13 octobre 2012 à 04:06 - Discussion
p, li { white-space: pre-wrap; } Compte Rendu Final Serveur Normal: Albion Nom : jetevoiss Classe : Sicaire Race : Breton Niv... Lire la suite
19 novembre 2011 à 08:43 - Messages
ah je me disais oui je suis con a payer 13 euro et toi tu paie combien narayan ? apres je me dis faut arreter les MAJ et rien... Lire la suite
oui j aurai pu prendre des forfaits a 6 mois (ou plus) mais on c est pas se que l'avenir va te dire ^^ donc je prend (et tjr pr... Lire la suite
bon serveur réouvert donc sujet clos ^^ (au moins cela aura occupé) pendant ce temps ^^... Lire la suite
19 novembre 2011 à 07:42 - Discussion
bon commence a me gongler mythic avec les mises a jours cela fait presque dix ans que je joue et que je paie et mythic me blo... Lire la suite
12 mai 2010 à 02:33 - Messages
oui :( ouinnnn... Lire la suite
koi ki se passe encore ?? :(... Lire la suite
28 avril 2010 à 00:40 - Discussion
voila je voulais juste savoir ce que sont devenu les anciens de la guilde "les enfants de shannon" moi :magema devenu "magemoi ... Lire la suite
29 décembre 2008 à 12:48 - Messages
pseudo jol : magemapseudo ig : riallen / magema carrière : disciple de khaine / elu... Lire la suite
4 décembre 2008 à 18:54 - Messages
magema champion /magemoi enchanteur /arcahic ranger sur hib orca (alliance les seigneur de l'ombre)arcahic eclaireur sur alb br... Lire la suite

Jeux

    magema joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    magema n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    magema n'a publié aucune critique de jeu.