mythic et notre argent (sujet tabou)

Répondre
Partager Rechercher
bon commence a me gongler mythic avec les mises a jours
cela fait presque dix ans que je joue et que je paie et mythic me bloque lorsque je me connect (et j ai 2 comptes) avec les mises a jours a la noix
ce soir (ou cette nuit pour certain) je peu pas me connect cela commence a bien faire(etant donné ou j ai rien en retour)
donc 10 ans que je paie (on fait le calcul a 13euro en moyenne le mois par compte)
donc en gros 3120 euro depuis que je joue
bon apres vous allez me dire que je suis con pour payer
(mais bon cela me rassure vous faites de mème)
mais bon on recupes quoi nous ??
Non mais serieusement faut arrêter de ouin ouin à chaque fois que les serveurs sont coupés, si tu préfères avoir un jeu sans aucune évolution va jouer sur une console.

Et au passage 13€ par compte par mois, oui tu es con de payer se prix la .....
ah je me disais oui je suis con a payer 13 euro
et toi tu paie combien narayan ?
apres je me dis faut arreter les MAJ et rien retour (depuis 10 ans j ai rien eu )
je me dis on est "xxx" personne dans mon cas depuis des annees et rien en retour
voila c est tout( biensur je dis s il y avait pas des "anciens" joueurs comme moi (ou toi) il y aurai peut etre plus de jeu )
je parle sur serveurs euro et us

Dernière modification par magema ; 19/11/2011 à 08h13.
Quoi rien en retour ? tu veux des actions Je vois même pas ou tu veux en venir

Déjà en acheteant sur 3 / 6 / 12 mois le tarif est dégressif ...

Et JoL n'est pas que le bureau des pleurs il y aussi des forumeurs sympa qui donnent des combines, pas tout le temps mais certains sites proposent des cartes prépayées bradées (-25% en général).
Sujet a ouin ouin et post qui va être ferme dans pas longtemps. Effectivement payer 13 euros par mois c'est un peu bête, vaut mieux prendre par 6 mois ou un an (je me rappelle plus) mais les tarifs sont dégressifs. Je suis sur que tu aurais pu économiser pas mal d'argent.

PS: fai ossi atencion a lortaugraffe cai assai penible a lir.
oui j aurai pu prendre des forfaits a 6 mois (ou plus) mais on c est pas se que l'avenir va te dire ^^ donc je prend (et tjr pris a 1 mois)
bon apres je parlais pas des "grosses" mise a jours
si on fait le calcul(des petites MAJ) cela fait bcp en 10 ans
et pour les fautes d'orthographe dsl il y a lgt que je suis plus a l 'école
Citation :
Publié par magema
oui j aurai pu prendre des forfaits a 6 mois (ou plus) mais on c est pas se que l'avenir va te dire ^^ donc je prend (et tjr pris a 1 mois)
bon apres je parlais pas des "grosses" mise a jours
si on fait le calcul(des petites MAJ) cela fait bcp en 10 ans
et pour les fautes d'orthographe dsl il y a lgt que je suis plus a l 'école
oue enfin meme sans savoir de quoi l'avenir est fait ca fait apparemment 10 ans que tu es sur DAOC ... l'avenir tu peux du coup en avoir une petite idee non ?
La question que je me pose moi, c'est comment t'a fait pour rester 10ans de suite sur daoc o_O Au bout de 2ans, j'en avais marre par ce que j'avais fait le tour de tout a l'epoque (TOA), et je suis passe sur wow quand il est sorti.

Et je te parle meme pas du foutage de gueule made in goa en plus :x


Une résilience a toute epreuve!
Perso ce que je trouve extraordinaire c'est d'attendre 10 ans pour se poser la question...
Il y a 10 ans tu faisais la queue pour avoir le droit de rentrer sur le serveur... tout le monde râlait sur la gestion de goa et même à ce moment la tu ne t'es jamais posé la question ??

Dire que je suis retourner à l'école pour apprendre l'italien j'aurais du reprendre des cours de français

Dernière modification par uneflechedamour ; 19/11/2011 à 11h19. Motif: faute d'othographe et tout et tout :D
Citation :
Publié par uneflechedamour
Perso ce que je trouve extraordinaire c'est d'attendre 10 ans pour se poser la question...
Il y a 10 ans tu faisait la queue pour avoir le droit de rentrer sur le serveur... tout le monde râlais sur la gestion de goa et même a ce moment la tu ne t'ai jamais poser la question ??
ça pique aux yeux
en attendant entre payant 13 euro/mois et payer 50-70/mois en te disant je vais m'acheter un nouveau jeu sur console (si c'est pas plus) pour moi le choix est vite fait
Citation :
Publié par G!mp
en attendant entre payant 13 euro/mois et payer 50-70/mois en te disant je vais m'acheter un nouveau jeu sur console (si c'est pas plus) pour moi le choix est vite fait
Je crois que personne ici ne te contredira
Citation :
Publié par narayan
Quoi rien en retour ? tu veux des actions Je vois même pas ou tu veux en venir

Déjà en acheteant sur 3 / 6 / 12 mois le tarif est dégressif ...

Et JoL n'est pas que le bureau des pleurs il y aussi des forumeurs sympa qui donnent des combines, pas tout le temps mais certains sites proposent des cartes prépayées bradées (-25% en général).
Je suis intéressés par ces cartes prépayées à -25%, saurais-tu me dire où les trouver stp narayan?

Merci
Citation :
Publié par calebardfurtif
Je suis intéressés par ces cartes prépayées à -25%, saurais-tu me dire où les trouver stp narayan?

Merci
+1 de même je serais très intéressé de la combine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés