flnc

Dernières publications

RSS
1 janvier 2008 à 08:35 - Messages
salut a tous voila la ml plier dimanche. je vous tien au courant pour faire la ml10 dés que j'ai la boussole mais elle devrais ... Lire la suite
25 décembre 2007 à 02:14 - Messages
bonjour voila une sc plutot pas trop dur a faire. je sais que plein de personne vont me dire pk pas l'anneau croco pour moi il ... Lire la suite
22 décembre 2007 à 15:53 - Messages
bonjour a tous le rush seras prévu pour le week end 29 et 30 décembre. Hanzza je n'es pas précisé de date et je n'es pas dit qu... Lire la suite
19 décembre 2007 à 04:58 - Messages
que dire de tout ce qui c'est déjà dit??? mes confrères d'ui ont déjà tout résumé sur les remerciement. j'utilise une ui qui me... Lire la suite
19 décembre 2007 à 04:19 - Messages
salut, je confirme avant la nouvelle version du serveur je n'avais aucun pb de petit en pve, maintenant c une horreur!! tu lag ... Lire la suite
19 décembre 2007 à 04:12 - Messages
NON perso je vais pas m'y habituer j'ai déjà commencer a changer l'ui en attendant les mises a jours des ui.... Lire la suite
19 décembre 2007 à 04:08 - Messages
salut a tous je fait une petite annonce pour que vous commenciez a faire les préreki car je pense prévoir le rush pour ce week ... Lire la suite
15 décembre 2007 à 19:19 - Messages
je suis impatient de pouvoir dl ton ui ochui hip hip hip hourraaaaaaa a toi ochui. il es clair que je ne pouvais pas me passer ... Lire la suite
14 décembre 2007 à 23:31 - Messages
salut , je trouve ça un peut normal de me réservé des loots puis ce n'es pas un rush sur tte 1 semaine ou là tu as le tps de f... Lire la suite
13 décembre 2007 à 04:29 - Messages
salut j'utilisai votre ui pour la 1.88 mais là depuis le passage de la 1.89 pas la possibilité d'utiliser votre ui y aura t'il ... Lire la suite

Jeux

    flnc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    flnc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    flnc n'a publié aucune critique de jeu.