marek camps

Dernières publications

RSS
15 février 2006 à 00:16 - Messages
en tout cas moi j'ai tout lu et je la trouve assez sympa cette histoire hormis le fait que l'heroine est quand meme trop puissa... Lire la suite
14 février 2006 à 14:23 - Messages
ouais lol pareil ...pizza , bierre et chips... Lire la suite
14 février 2006 à 14:21 - Messages
une minute ......un perso creé sur factions qui prend le bateau pour prophecies arrive directement a l'arche du lion??? il va s... Lire la suite
14 février 2006 à 14:17 - Messages
j'espere pas lol ce serait dommage...je voudrais bien d'otres points de caracteristiques moi lol... Lire la suite
14 février 2006 à 14:15 - Messages
lol je pense que vu la taille du monstre il doit etre costaux....et donc peut etre lacher du bon drop (ou meme du vert ki sait ... Lire la suite
14 février 2006 à 13:59 - Messages
bah moi je me mets vie par procuration et esprit vigoureux (sachant que jai 10 en guerison 12 en force et 14 en maitrise epee) ... Lire la suite
bah je suis desole mais les gm drop plus .....c'est obligé ou alors je suis sacrement chanceux!!!! en 6 uw2 jai drop a chaque c... Lire la suite
13 février 2006 à 06:28 - Discussion
est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire les bonus qu'il me reste dans les coop car je m'ennuie un peu lol donc je cherc... Lire la suite
13 février 2006 à 06:23 - Messages
oui vo mieu partir de moladune c plus pratike dailleurs chu daccord avec lui sur les mercos :: dsl mais ils jouent bocou mieu k... Lire la suite
13 février 2006 à 06:16 - Messages
GM voyons mon ami PREND GM!!!!!!!!!! GNIARK en pvp je cartonne un max avec mon nouveau build chui quasiment invincible par cont... Lire la suite
13 février 2006 à 06:09 - Messages
on tombe pas souvent sur les items que l'on veut au tombeau c'est vrai mais par contre faut vraiment pas avoir de bol pour rien... Lire la suite

Jeux

    marek camps joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    marek camps n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    marek camps n'a publié aucune critique de jeu.