Aginar

Dernières publications

RSS
3 avril 2007 à 13:34 - Messages
Les Croisés ont besoin de vous!Nous avons à l'heure actuel une base joueurs réguliers qui réalise des sorties régulières avec à... Lire la suite
18 février 2007 à 14:35 - Discussion
Bonjour a tous, voilà je suis un peu coincé dans cette quête diplomatie a Caial Brael. J'ai remporté les 3 premiers duels et o... Lire la suite
14 novembre 2006 à 15:33 - Messages
Evite le Tech qui vient chez toi tester ta ligne, il faut savoir que s'il ne trouve pas d'anomalie il va te facturer le déplace... Lire la suite
Le téléphone est branché sur la live box ou directement sur la prise?Si il est sur la live box, essai de le brancher sur la pri... Lire la suite
12 janvier 2006 à 00:26 - Messages
Pour Bousi: Dfm c'est Discord Frame Modifier, et ça permet de modifier tous les objets de l'interface. Tu peux les bouger, chan... Lire la suite
10 janvier 2006 à 20:38 - Messages
Pour les raccourcis moi je n'ai pas de problème. Je les ai configuré dans les Keybinding, il y a un petit bouton rouge vide, on... Lire la suite
Apparement ce que tu veux faire semble possible mais ne fonctionne pas. Cela dit il est sûrement possible de change la taille d... Lire la suite
9 janvier 2006 à 13:23 - Messages
Salut, je te conseil Group Boutton, il te permet de configurer tes sorts directement sur l'élément souhaité. Toi même, les memb... Lire la suite
Bien sûr, cela dit si on a affaire à un healer qui cherche déjà à ne plus avoir a se cibler pour se soigner, alors quel aubain... Lire la suite
9 janvier 2006 à 13:19 - Messages
Oui c'est possible que tu es une variable qui foire. Est ce que tu as supprimé tes variables avant de remettre tes Add-ons a jo... Lire la suite
9 janvier 2006 à 12:56 - Messages
La question est pourquoi as tu besoin d'une macro pour faire se genre de chose, il te suffit de clic glisser bouton de ta chang... Lire la suite
9 janvier 2006 à 12:48 - Messages
Salut, Tout d'abord je pense que tu devrais passer sur une version plus récente de DUF. Ensuite il y a déjà une thread ouverte ... Lire la suite
9 janvier 2006 à 12:31 - Messages
Bonjour a tous, Juste un mot pour vous dire que le site de Loz est up à l'adresse suivante http://angular.lunarpages.com/~disco... Lire la suite
Je te conseil plutôt de faire une macro a la place du bouton de ton Sheep. ça donnerais a peu prés ça : /d Attention je sheep >... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aginar n'a publié aucune critique de jeu.