Plantages aléatoires depuis la 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je me permet de poster dans la section interface car je plante souvent depuis la 1.9, et la seule chose qui ai changé sur mon c sont les add-ons remis à jour.

Alors je plante souvent à la fin d'un BG, souvent à Arathis lorsqu'une des 2 équipes à entre 1950 et 1990 pts. L'écran se fige et je suis obligé de reboot...autant vous dire qu'avec le debuff de déserteur de BG, c'est très pénible.Je plante aussi parfois sans raison particulière, mais souvent dans les BG.D'ou pensez vous que celà puisse venir, d'un fichier lié aux add-ons?
Oui c'est possible que tu es une variable qui foire. Est ce que tu as supprimé tes variables avant de remettre tes Add-ons a jour?

Si tu as des problèmes avec les BG surtout je pencherais plus pour un problème avec un add sur l'honneur comme Honnor+ de la Titan bar ou quelque chose comme ça. Regarde tes Add-ons lié à l'honneur et supprimes les variables qui sont dans le repertoire C:\Program Files\World of Warcraft\WTF\Account\"Nom de ton account"\SavedVariables et qui porte le même nom. Puis remet à jours l'add-on en question et retest.
Bon courage
D'accord merci, je ferai ca des que je rentre chez moi.
Sinon une autre chose, le tableau de fin des BG (celui ou il y a les pts d'honneur de chacun) bug. Par exemple les collones sont toutes décalées vers la droite et ca dépasse même hors de l'écran, résultat, impossible de voir combien de pts j'ai fait :s Pourvu que ca résolve ceci en même temps.
As tu fais le test en désactivant tous tes addons ? Ou tout du moins tous les addons relatifs aux champs de bataille (type warsong commander, titan BG, titan honnor +) ?
Je n'ai aucun de ces add-ons, je possède ceux-ci:

Addon2Cosmos
AnsweringMachine
Atlas
Autobuff
Autoexec
La série de Blizzard_ .....
Castime
Chronos
Cosmos
CT_Buffmod
CT_Mailmod