Cogee

Dernières publications

RSS
31 mars 2022 à 19:56 - Messages
Oda a une sacré paire de couilles quand même. On est en total contraste avec d'autres nekketsu dont les héros ont une transform... Lire la suite
26 mars 2022 à 09:57 - Messages
Parce que oui c'est un Zoan Mythique. Marco a le zoan mythique de pheonix qui lui donne les propriété d'un logia également pa... Lire la suite
25 mars 2022 à 14:02 - Messages
J'aime beaucoup le côté toonesque du fruit qui correspond vraiment à Luffy. A l'arc Marineford, la Marine voulait absolument c... Lire la suite
1044 Je suis d'accord que c'est peu bizarre. Par contre je comprends toujours pas le rapport entre le fait que ce soit le f... Lire la suite
25 mars 2022 à 13:50 - Messages
Tu as cette chaine que j'adore : https://www.youtube.com/watch?v=BULFG1EPV94&ab_channel=ALT236 ... Lire la suite
22 mars 2022 à 16:51 - Messages
Je viens de voir Black Crab. J'ai trouvé que c'était d'une nullité intergalactique.... Lire la suite
22 mars 2022 à 14:42 - Messages
C'est dur de résister aux spoils. ça fait bien longtemps que j'ai pas été aussi hype à la sortie d'un scan.... Lire la suite
16 mars 2022 à 15:38 - Messages
Perso j'ai du mal et franchement j'explore parfois certes mais je perds souvent mes runes et j'ai la flemme de farm mdr. En... Lire la suite
Oh gg pour les timing ! Mais Guts n'a pas de bouclier, je peux pas en mettre un :rougit:.... Lire la suite
10 mars 2022 à 16:07 - Messages
Bon bon je pense qu'on arrive à un tournant de l'histoire de one piece pour les deux prochains chapitres. Maître Oda, j'espè... Lire la suite
4 mars 2022 à 10:23 - Messages
Je suis d'accord avec toi mais bon je suis persuadé qu'il va l'emporter. Il dit bien qu'il a juste un coup à donner encore.... Lire la suite
28 février 2022 à 09:18 - Messages
Bon je trouve ce jeu exceptionnel. Je n'ai fait que Demons Soul. Je le trouve largement supérieur à ce dernier (mais aussi plus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Cogee n'a publié aucune critique de jeu.