Elizard De Firentz

Dernières publications

RSS
12 janvier 2019 à 12:25 - Messages
On pourrait prendre le problème à l'envers ^^ Ce n'est peut-être pas plus mal qu'il n'ait eu que 4 millions...... Lire la suite
9 janvier 2019 à 23:32 - Messages
Ceci dit heureusement que les boîtes ont des fans. Ceci dit également on peut être fan et avoir un esprit critique. Il y a touj... Lire la suite
2 janvier 2019 à 23:21 - Messages
Il faut espérer qu'à la base il soit mieux foutu que les bouses sorties ces derniers temps. Les moyens, ils les ont c'est sûr m... Lire la suite
22 décembre 2018 à 19:47 - Messages
C'était une bonne idée selon vous de laissez des streamers le montrer et y jouerr? ^^... Lire la suite
J'ai adoré Ark, mais en regardant les stream, j'ai pas du tout envie de rejouer au même jeu déguisé en autre chose perso. Juste... Lire la suite
21 décembre 2018 à 00:31 - Messages
Le jeu n'est pas si moche que ça. Au vu du gameplay par contre, j'ai le sentiment que certains vont trouver cela un peu court p... Lire la suite
20 décembre 2018 à 01:17 - Messages
L'odeur de ce jeu dégage un je ne sais quoi de sapinette à 4 planches :maboule:... Lire la suite
13 décembre 2018 à 17:10 - Messages
2 décembre 2018 à 22:23 - Messages
C'est le sujet du moment, la méritocratie. Enfin dans ce cas là c'est juste un pédant condescendant.... Lire la suite
23 novembre 2018 à 00:33 - Messages
Je me suis arrêté là pour ma part ! J'ai l'impression de regarder un très mauvais film avec un méchant de pacotille qui trépign... Lire la suite
16 novembre 2018 à 09:33 - Messages

Jeux

Critiques

    ArcheAge

    En demi-teinte!
    Je trouve l'essence du jeu très bon, mais... Le système économique du jeu, le free-to-play n'aurait pas du avoir sa place dans ce jeu, seulement l'abonnement. C'est surement très dangereux, mais soit le jeu fonctionne avec abonnement, soit ils mettent ... Lire la suite

    World of Tanks

    Beaucoup d'effort à réaliser!
    Ce jeu part d'une bonne idée, il est plaisant au départ, mais à l'usure, on se rend compte que l'équipe de devs ne c'est pas foulé pour la release. L'appel de l'argent à du se faire sentir. Au départ donc très plaisant, assez fun à jouer. Mais à la lo... Lire la suite

    DC Universe Online

    MMO très correct !
    Bonsoir, Certes DC n'est pas le mmo du siècle, mais il reste quand même très correct et cela reste un bon défouloir. Graphiquement et personnellement je ne le trouve pas d'une qualité exceptionnelle, PS3 oblige je pense. Mais l'ambiance a quand mê... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Elizard De Firentz