Elizard De Firentz

Dernières publications

RSS
1 novembre 2018 à 23:49 - Messages
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir (et comprendre dans ce cas précis). Mais c'est tellement plus simple d... Lire la suite
30 septembre 2018 à 22:12 - Messages
Je sens qu'au final peu importe mode de jeu ou pas, on va bien se marrer quand il sortira vraiment.... Lire la suite
25 septembre 2018 à 17:54 - Messages
Le jeu existe encore! Je ne le savais même pas. Je n'y ai pas remis les pieds depuis si longtemps.... Lire la suite
19 septembre 2018 à 18:23 - Messages
Steam ne rembourse pas à chaque fois et à tout les coup. Une fois j'ai reçu un mail de leur part. Il m'indiquait dans leur mail... Lire la suite
17 septembre 2018 à 16:44 - Messages
A vérifier quelques mois après sa sortie pour voir le résultat réel ^^... Lire la suite
6 septembre 2018 à 22:44 - Messages
J'adore voir les réactions des gardiens du temple. Se sont souvent les fossoyeurs d'une ?uvre... Lire la suite
30 août 2018 à 08:22 - Messages
On peut immédiatement arrêter le sujet ici. Il n'y aura pas plus consensuel et politiquement correct que ce mmo. Il sera to... Lire la suite
23 août 2018 à 09:43 - Messages
2 août 2018 à 22:06 - Messages
Moi en lisant JoL sur cette actualité, j'ai appris que la plupart des Joliens sont de parfait parents, qui pour la plupart ne f... Lire la suite
1 août 2018 à 22:56 - Messages
Les joueurs! Se serait déjà pas mal de la part des devs ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ArcheAge

    En demi-teinte!
    Je trouve l'essence du jeu très bon, mais... Le système économique du jeu, le free-to-play n'aurait pas du avoir sa place dans ce jeu, seulement l'abonnement. C'est surement très dangereux, mais soit le jeu fonctionne avec abonnement, soit ils mettent ... Lire la suite

    World of Tanks

    Beaucoup d'effort à réaliser!
    Ce jeu part d'une bonne idée, il est plaisant au départ, mais à l'usure, on se rend compte que l'équipe de devs ne c'est pas foulé pour la release. L'appel de l'argent à du se faire sentir. Au départ donc très plaisant, assez fun à jouer. Mais à la lo... Lire la suite

    DC Universe Online

    MMO très correct !
    Bonsoir, Certes DC n'est pas le mmo du siècle, mais il reste quand même très correct et cela reste un bon défouloir. Graphiquement et personnellement je ne le trouve pas d'une qualité exceptionnelle, PS3 oblige je pense. Mais l'ambiance a quand mê... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Elizard De Firentz