Elmar

Dernières publications

RSS
3 septembre 2004 à 15:55 - Messages
Bien triste nouvelle que voici. Encore un jeu prometteur qui s'évanouit en fumée alors que les "opus" les plus attendus ont eu ... Lire la suite
2 septembre 2004 à 13:40 - Messages
Un thread où ce cher Cyran poste... je ne pouvais pas manquer pareille aubaine. Donc, en piste et salut à toi Acide !Je dirais ... Lire la suite
27 août 2004 à 23:30 - Messages
Ce qui est le plus écoeurant, c'est sans doute que l'expression est passée dans le langage courant et que peu de gens se renden... Lire la suite
27 août 2004 à 19:09 - Messages
Merci bien de toutes ces informations ! Donc, nous pouvons dire...Pierres précieusesDiamantRubisEmeraudeSaphirPierres fines ou ... Lire la suite
27 août 2004 à 13:43 - Discussion
Bonjour ! Je cherche ici des informations au sujet des joyaux, gemmes et autres pierres précieuses. A savoir, une classificat... Lire la suite
26 août 2004 à 19:49 - Messages
Et quand est-ce qu'on entend parler de nouveau de Six Feet Under ? Hein, dites ? C'est l'anniversaire de Lisèn en plus, z'aurai... Lire la suite
8 août 2004 à 21:26 - Messages
Si je ne m'abuse, le crapaud est parti en vacances. Bien méritées, à ce qu'il paraît. Mais peut-être me fous-je l'oeil dans la ... Lire la suite
30 juillet 2004 à 19:01 - Messages
Pour ce qui est du premier sondage et du fait de mon retard en lecture : Simmons (sa compile d'essais est très sympa)Pour le re... Lire la suite
30 juillet 2004 à 14:10 - Messages
Grenouille n'ayant même pas répondu à mon commentaire sur un précédent chapitre, je m'abstiens de toute autre réponse de bonne ... Lire la suite
Justement, mon post était bien dans le chapitre V ! Et ce n'était pas à proprement parler une question, mais plutôt un avis gén... Lire la suite
On aura tout, tout entendu. C'est décidé, je me mets à bouffer des pattes de batracien dorénavant. Et avec du chili, s'il-vous-... Lire la suite
30 juillet 2004 à 12:23 - Messages
Yae, mon amour, reviens donc dans ton giron. Je t'ai préparé de la soupe.Oh.Non mais !... Lire la suite
Douce et belle époque marquée du sceau impérissable des géraniums, naturistes et autres figures champêtres. Nostalgie, odieuse ... Lire la suite

Jeux

    Elmar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elmar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elmar n'a publié aucune critique de jeu.