Eriatan

Dernières publications

RSS
1 août 2013 à 13:21 - Messages
Oh mince, tu m'as fait rêver avec le titre et la première phrase... pour mieux briser tous mes espoirs à partir de la seconde.... Lire la suite
23 juillet 2013 à 13:06 - Messages
La sortie du jeu approchant à grand pas, il va y avoir du boulot. Bon courage !... Lire la suite
22 juillet 2013 à 14:32 - Messages
Tu aurais dû normalement avoir une page demandant de rentrer ton numéro de carte bleu. J'ai eu le même soucis du fait d'un blo... Lire la suite
22 juillet 2013 à 14:08 - Messages
The Secret World (Merci les promo Steam !), très bonne surprise d'ailleurs et Tales of Xilia quand il sortira. Ça devrait me pe... Lire la suite
16 juillet 2013 à 12:28 - Messages
Très bonne bêta, ce qui annonce du très bon pour la release. Mais je met tout de même "Bien mais il y a vraiment des choses à a... Lire la suite
12 juillet 2013 à 18:12 - Messages
Pour avoir testé les deux versions, la PS3 est forcément en dessous. Surtout que vu la faible résolution et le fait qu'habituel... Lire la suite
12 juillet 2013 à 18:00 - Messages
Oh, très jolis ! Assez fan de l'élémentaliste et de l'occultiste.... Lire la suite
12 juillet 2013 à 17:44 - Messages
Très bonne nouvelle pour l'arcaniste. Vivement un post officiel pour confirmer cela.... Lire la suite
30 juin 2013 à 19:09 - Messages
Ça sert à pouvoir aller sur l'île avec des personnes aléatoires sur le net.... Lire la suite
Normalement on peut demander d'y adhérer en achetant un objet sur l'île (il a une forme de calepin) contre des médailles. Il es... Lire la suite
24 juin 2013 à 13:48 - Messages
Bwarf, le online qui plante dès que quelqu'un arrive chez moi >.< Au moins, on a rien perdu...... Lire la suite

Jeux

    Eriatan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eriatan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eriatan n'a publié aucune critique de jeu.