Iraban

Dernières publications

RSS
7 mai 2013 à 20:21 - Messages
Dites question d'ordre technique, est-ce que les zombies popant grâce à la tombstone d'undying sont impacté par les auras tel q... Lire la suite
6 mai 2013 à 20:31 - Messages
Rassurez vous en ayant payé sur le KS, j'ai eut le mail d'amazone, la ligne sur mon compte en banque (avec une autre ligne de s... Lire la suite
Faut avouer, belle répartie !... Lire la suite
6 mai 2013 à 20:28 - Messages
Moi après la beta sur Hib et mon magnifique mage de l'ombre lurikeen, j'ai voulu allez sur Albion faire "le mage qui balance le... Lire la suite
4 mai 2013 à 10:34 - Messages
Moi je le trouve vraiment classe, comme quoi...... Lire la suite
1 mai 2013 à 20:09 - Messages
Omg comme c'est actif ici ! je rejoins ceux disant que c’est éprouvant de suivre un projet comme ca pfiouuu vivement demain ! ... Lire la suite
29 mars 2013 à 20:09 - Messages
Mais ca pue grave le parisien qui se prends pour le centre du monde cette remarque non ? :D:ange:... Lire la suite
Non mais j suis d'accord mais ça fait sacré cliché ton message quand même ;). Et j'aime bien la fin de ton message ! ... Lire la suite
23 mars 2013 à 08:04 - Messages
Mais j'ai eut la première pas la deuxième :D Mais c'est pas pour jouer spécialement c'est surtout pour les infos (j'ai pas as... Lire la suite
22 mars 2013 à 18:39 - Messages
hmmmm... pourquoi je l'ai pas reçu la newsletter moi boudiou :P... Lire la suite
10 mars 2013 à 14:01 - Messages
10 mars 2013 à 13:57 - Discussion
Bonjour à tous, Impossible de se connecter au réseau dota 2 à l'instant donc impossible de jouer. Savez vous de quoi cela viens... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iraban n'a publié aucune critique de jeu.