Dao

Dernières publications

RSS
23 août 2004 à 20:37 - Messages
il a une autre façon de voir sa :Ddans le temp tous le monde avais le meme matos (gm craft)la tous le monde von avoir les meme ... Lire la suite
8 juillet 2004 à 04:31 - Messages
tres bien merci!!et toi jespere ke sa va bien !! les eat domine encore ?? surment pas je suis pu la haha je rigole !! ` jattan ... Lire la suite
6 juillet 2004 à 17:59 - Messages
Hey !!! decevent lihi tu ma oublier deja.. :( moi je dit pas ke uo est nul mais bon je dit seulment ke aos est nul hehe !!tk Sa... Lire la suite
la tu veu rire de moi je me suis bazer sur le fais que dans le temp de pub 15 c'estais pas l equipement qui fesais le tallan...... Lire la suite
ok en passanles 6i6 on toujous été une guild d'élite honnetment je dit pa c la meilleur mais probablement une des seul...car il... Lire la suite
6 juillet 2004 à 01:59 - Messages
Salut je suis venu fair un ptit tour voir si uo aos etais mort :( heheBon nous somme tous daccore ou preske que uo aos est un f... Lire la suite
2 juin 2004 à 21:31 - Messages
Jai jouer tres longtemps a ultima onlinece jeu avans la sortit du dernier expansions etais le meilleur jeu de pvp qu'il on jam... Lire la suite
5 mai 2004 à 01:10 - Messages
de retour a uo dans les anner 1997 si il continu il von auter aos et remetre old school ! :p et peu etre meme auter trammel !!... Lire la suite
15 avril 2004 à 20:09 - Messages
sarevock ... c le newbs ki étais 8c et ke le monde vénérais sa ??? :P je blague heheh retourne pas sur se jeu la !!! malfas... ... Lire la suite
15 avril 2004 à 19:59 - Messages
haha GO Lihi !! !! le pvp toujours aussi nul ?... Lire la suite
9 janvier 2004 à 06:11 - Messages
bah les mec vous avec 15 jour pour me convincre de rester :p... Lire la suite
9 janvier 2004 à 01:00 - Discussion
hahaha Osi vien de me donner un 15 jour gratuis !! ma venir fair un ptit tours et ma me fair surment masacrer !! car jai au... Lire la suite

Jeux

    Dao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dao n'a publié aucune critique de jeu.