Dao

Dernières publications

RSS
15 août 2003 à 04:28 - Messages
je reve ou yeuse est moderatrice ??? j ai rien dit de mal seulment dit ke setais pathetic :)il aurais plus de succet a mon avis... Lire la suite
6 août 2003 à 20:26 - Messages
5 août 2003 à 02:17 - Messages
5 août 2003 à 00:07 - Messages
yeuse on parle de pvp sur un serveur different :) ses pas mal just des tank mange en effet... Lire la suite
yeuse on parle de pvp sur un serveur different :) ses pas mal just des tank mange en effetdesoler pour le 2 poste... Lire la suite
2 août 2003 à 23:06 - Messages
Salut europhat !! Vien sur blitz pay pas pour sette merde de aos !!!... Lire la suite
1- oui plus de monde sur aos ( trammie2 - tes ki toi3- de koi tu te mêle4- reveille ya personne sur aos fell ...... Lire la suite
Mooké le message s'adressais a europhat de tous fasson pi on na un forum sur blitz mais on na pas besoin de fair de la pub sur ... Lire la suite
2 août 2003 à 03:59 - Messages
2 août 2003 à 03:56 - Messages
nah nah Lihi tu te trompe :)un peu il y a 3 catégorieIl A les pvp eu il son sur blitz :)tous le reste (pvp yew , pvp hous run ... Lire la suite
2 août 2003 à 03:53 - Messages
Salut All Je suis ou jetai un eat :) vus aos je joue pu mais je suis sur si je me pointe le nez Lihi me reprend sans aucune que... Lire la suite
2 août 2003 à 03:29 - Messages
Hey Salut !!Un le vidéo est trop vrai !!2 lina est le meilleur dexter ke je connaissais pre aos même pre pub 16 elle a même pa... Lire la suite
19 juillet 2003 à 19:26 - Messages
Nap... Nap ... voir des corp de qqun que ta pas tuer te permet pas de dire que tes meilleur que lui .En plus si tu vien de tr... Lire la suite

Jeux

    Dao joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dao n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dao n'a publié aucune critique de jeu.