Hailrake

Dernières publications

RSS
23 novembre 2014 à 18:16 - Messages
22 novembre 2014 à 15:30 - Messages
C'est la reprise, voilà la présaison S5 EU et son e-sport. #hype #expansiontournament :rougit:... Lire la suite
Une belle organisation à la rito :o... Lire la suite
11 novembre 2014 à 14:30 - Messages
Dites, quelqu'un peut m'expliquer le "Ranked queues have been disabled while we perform leagues maintenance. Estimated down ti... Lire la suite
Je viens de me réveiller mais quel est l'intêret ? On ne touche pas les récompenses mais je peux quand même atteindre genre ma ... Lire la suite
Je suis tombé sur plusieurs posts forum de la même personne qui explique qu'un poids de 3/4 1/4 (avant et après 11 Novembre) es... Lire la suite
31 octobre 2014 à 16:44 - Messages
Je suis un peu à la ramasse au niveau de la scène, le fait de revoir Ocelote, ça veut dire qu'il tente un comeback ? Ou il dépa... Lire la suite
4 octobre 2014 à 23:07 - Messages
La même chose ici, ce qui laisse mon mate à 0 lp alors qu'on avait win la game :o... Lire la suite
17 août 2014 à 18:15 - Messages
L'out of pos de Rekkles sur le dernier TF aurait mérité d'être payé plus cher mais gg wp, il mérite la victoire sur ce BO.... Lire la suite
7 août 2014 à 17:33 - Messages
Un alistar venant du bot et gankant le mid avec le jungler exactement de cette façon, ça me rappelle un match de légende.... Lire la suite
Ce n'est pas moi qui l'ait dit :D... Lire la suite
9 mai 2014 à 14:06 - Messages
Je suppose que c'est mort de chez mort d'y aller ce WE sans places ? :( Mon cœur vient d'abattre ma raison d'une balle dans la ... Lire la suite
30 avril 2014 à 09:33 - Messages
Deux jours que je lurke ce topic et ça donne quand même sacrément envie.. :rougit: Je suis déjà fan de la plume et des idées de... Lire la suite
11 mars 2014 à 16:48 - Messages
1) Le plus commun à mon sens sur Ez, c'est BT + LW. Le plus facile à jouer, ça deal bien, t'es prêt pour les premiers TF de mid... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hailrake n'a publié aucune critique de jeu.