Allen

Dernières publications

RSS
29 décembre 2005 à 17:48 - Messages
Je compte jouais avec une Resolu de 1280*1024 . Donc si j'en croit le poste de glodenbar mon Athlon 1800+ et une SLI-prenium... Lire la suite
Je voie depuis un moment que beaucoup de commentaire de base sur des graphique Ati or cela ne m'aide pas vraiment dans mon juge... Lire la suite
28 décembre 2005 à 22:37 - Discussion
Voila ayant choisi définitivement ma config : -Carte mère : ASUSTeK A8N-SLI Premium -Carte graphique : j'hési... Lire la suite
23 décembre 2005 à 19:37 - Messages
Un Joyeux Noel aux Joliens et Joliennes et soyez prudent sur la route ;).... Lire la suite
22 décembre 2005 à 17:10 - Messages
Salut a toi, Alors pour les nouveau venue je te conseil grandement les serveurs classique car -sur les serveur norma... Lire la suite
7 décembre 2005 à 20:46 - Messages
http://www.materiel.net/browse_boitiers.html Voila, il ne te reste plus qu'a faire ton choix... Lire la suite
4 décembre 2005 à 22:07 - Messages
Personnellement moi je vais investir dans une Asus A8N-SLI, mais bon je ne suis pas un expert mais je pense deja qu'on doit ... Lire la suite
3 décembre 2005 à 00:05 - Messages
Lorsque je parlais de flèche élémentaire et me donner des infos sur ces dernières je parlais de ce qu'avait dit Emanuelle en l... Lire la suite
2 décembre 2005 à 22:55 - Messages
A la zelda, ça serait la classe :amour: Il me semble qu'il existe a peut prêt la même chose ça s'appelle les arc lége... Lire la suite
Pour le buff je suis d'accord, j'imaginerai même un buff en spé Bouclier qui permettrai un meilleur blocage pour faire face ... Lire la suite
2 décembre 2005 à 16:49 - Messages
un Athlon 64 3200+ au moins est amplement suffisant comme je l'es dit, j'ai aussi dit que certain ont reproché un problème de ... Lire la suite
1 décembre 2005 à 23:24 - Messages
Je ne connais pas très bien ce constructeur mais ce que je peut te dire c est que le chipset Nforce4 et la technologie SLI te ... Lire la suite
La 6600 GT est l'achat de m'a prochaine Carte graphique donc je pense que ça ira.... Lire la suite

Jeux

    Allen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Allen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Allen n'a publié aucune critique de jeu.