SanMarko

Dernières publications

RSS
11 août 2013 à 23:29 - Messages
Ca tombe bien, il y en a pas mal juste derrière de prévu ^^ Bonne nouvelle pour les joueurs de Defiance.... Lire la suite
9 août 2013 à 20:12 - Messages
Sympa d'avoir partagé tes vidéos ici, touthamone ;) La promenade virtuelle sur AA a l'air bien fun, malgré les quelques défaut... Lire la suite
3 août 2013 à 19:45 - Messages
L'attente pour la release risque de sembler encore longue pour les simples mortels que nous sommes ^^... Lire la suite
3 août 2013 à 19:28 - Messages
En tout cas, le nombre de features de AA est juste impressionnant. On peut à nouveau parler de "monde persistant", ce qui n&#82... Lire la suite
Modéré par Aeryle : DSO ] ... Lire la suite
1 août 2013 à 15:41 - Messages
Je profite de ta news pour poser une question sur l'emplacement de sa maison justement. Le choix de la disposition est-il l... Lire la suite
Merci pour ta réponse Jaeha (ça semble assez proche du système de SwG du coup, avec ses avantages et ses défauts, mais j'ai pas... Lire la suite
Le système mis en place sur la vente de maison est certainement le meilleur moyen pour effectuer cette régulation. Ca promet d... Lire la suite
31 juillet 2013 à 10:59 - Messages
L’intérêt d'un monde persistant, c'est de pouvoir se mettre sur la tronche (pour ceux qui aime ça), dans un univers dynam... Lire la suite
Ils doivent s'en doutent mettre le paquet pour essayer de faire revenir les joueurs RP qui ont quitté la planète mmo depuis une... Lire la suite
Les AVL ont l'air d'attendre un jeu full pvp, ou le reste, comme le dit Jaeha , est "secondaire". Et au vu des features, Archa... Lire la suite
31 juillet 2013 à 10:43 - Messages
C'est certainement du à un manque de gaféine ... euh caféine ... au réveil ^^ Sympa d'avoir ouvert un fil pour partager to... Lire la suite
31 juillet 2013 à 00:56 - Messages
30 juillet 2013 à 22:45 - Messages
je rejoins suycyco pour la réponse, un ensemble de features qui cassent la routine virtuelle et surtout, qui pourraient ramener... Lire la suite
Oh tu sais , j'ai arrêté de rêver côté mmo depuis belle lurette ;) On peut pas tomber plus bas de toute façon ^^... Lire la suite
Merci Touthamone pour toutes les videos que tu link sur JoL ;) Ca fait un bail que j'ai plus vu autant de video "romanesques" ... Lire la suite
30 juillet 2013 à 22:32 - Messages
Sympa la boite collector , c'est pas un petit truc qui se range sur l'étagère. Bon ... PS3 ... mais ça donne quand même envie ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SanMarko n'a publié aucune critique de jeu.