craquette

Dernières publications

RSS
4 août 2006 à 13:54 - Messages
A cause d'un manque de sous, l'experience est reporter :s enfin on est pas loin du but ^^... Lire la suite
3 août 2006 à 21:06 - Messages
Avis a tout les chercheurs, je viens dessayer de retirer l'épée avec un perso lvl 60 parchoter, avec tout les points capital no... Lire la suite
Faut pas avoir + ni - ? Enfin jvais voir avec mon pote et jvis essayer sa demain ou se soir, sa depend si on a lperso !... Lire la suite
Bon normalemen on essaye se soir, nous faut l'equipement et on tente. Pour le lvl 1 qui est devenu croco y'a rien de plus simpl... Lire la suite
3 août 2006 à 16:22 - Messages
27 juin 2006 à 21:47 - Messages
Voila je suis sacri agi lvl 50 et j'aimerais savoir quel arme est la mieux pour moi, même si c'est dans quelque niveau... Lire la suite
23 juin 2006 à 00:51 - Messages
En gros y'a eu une deconection general. Donc il est normal que tout le monde souhaite se conecter maitnenan ! Alors areter de ... Lire la suite
22 juin 2006 à 22:12 - Messages
Sa va être dur le donjon bwork a jamais été fini sur rushu ( les haut level voient pas l'intérêt)... Lire la suite
19 juin 2006 à 21:27 - Messages
Moi je dit qu'il faut tout mettre dans la recolte et pas dans les sorts. Pourquoi, ben suffit d'avoir toujours des conecters re... Lire la suite
17 juin 2006 à 19:01 - Messages
15 juin 2006 à 14:17 - Messages
15 juin 2006 à 13:01 - Messages
T'a une guilde ? enfin y'a plein de guilde francaise c'est pas compliquer a trouver !... Lire la suite

Jeux

    craquette joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    craquette n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    craquette n'a publié aucune critique de jeu.