Maena / NounouOgg

Dernières publications

RSS
15 mars 2005 à 16:40 - Messages
Pour looté les 6 souffle il m a fallu un dimanche apres midi, une fois les point de respawn trouvé ca va plus vite ^^ enfin c e... Lire la suite
15 mars 2005 à 13:09 - Messages
http://lionsacre.phpnet.org/WoW.jpg Mon nain à la mode Dark Vador :D... Lire la suite
1 mars 2005 à 15:45 - Messages
Nom : MelkorRace : NainClasse : PaladinGuilde : Ordre du Lion SacréFaction : Alliance... Lire la suite
25 février 2005 à 10:14 - Messages
Vu que tu as la benediction des roi je vois l interet de benediction de puissance amelioré :pQuand a anticipation je trouve plu... Lire la suite
22 février 2005 à 13:58 - Messages
Moi je me pose une question pourquoi les gens lorsqu il me salue ( je suis un nain ) m'appelle toujours maître Nain ? :confus:... Lire la suite
22 février 2005 à 13:48 - Messages
Personnellement je pense qu'il ne faut s'enfermer dans un concepte de classe, ce sont que des noms pour le coté techniques du j... Lire la suite
15 février 2005 à 22:02 - Messages
Perso j'aurai tendance a un peu plus develloper la branche holy pour faire quelque chose comme cela :Sacré (20 points)Impositio... Lire la suite
15 février 2005 à 21:53 - Messages
Le paladin a pas de mal a gerer l agro....il la gere pas du tout :p... Lire la suite
13 février 2005 à 02:39 - Messages
Je voudrai savoir ce que tu penses de l aura qui augmente les dégat holy, est elle utile ? augmente les soins ? est elle effica... Lire la suite
5 février 2005 à 15:20 - Messages
Mais le pet recupera l'agro non ? La je suis lvl 17 pas representatif, mais c est toujours le pet qui encaisse... Lire la suite
Je me demandais a la reflexion si ca serait pas plus viable en pve en etant un peu plus "Beastmaster", mais bon faudra complete... Lire la suite

Jeux

    Maena / NounouOgg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Maena / NounouOgg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Maena / NounouOgg n'a publié aucune critique de jeu.