Exdreams

Dernières publications

RSS
18 janvier 2010 à 18:17 - Messages
16 janvier 2010 à 11:27 - Messages
http://www.megavideo.com/?v=H2Y7WI2P bonne journée... Lire la suite
16 janvier 2009 à 20:32 - Messages
Ah Vanguard on a beau dire ce qu'on veut mais juste le fait de voir ce nom m'évoque liberté, communauté exemplaire etc...Une tr... Lire la suite
12 janvier 2009 à 10:51 - Messages
franchement encore une fois je trouve ça pas moche ! ça me laisse même plutôt une bonne impression.... Lire la suite
11 janvier 2009 à 10:51 - Réaction à une vidéo
dsl je trouve ça plutôt pas mal, c'est pas moche non plus faut pas exagérer... encore une fois sous prétexte que c'est Soe ce se... Lire la suite
5 décembre 2008 à 11:14 - Messages
idem fnac pour moi, par contre impossible de créer un compte avec ma clé, clé invalide... peut être un contre temps :confus:... Lire la suite
Il y'a visiblement un problème de patch aussi avec le soucis de clé et captcha j'ai demandé des infos au support du jeu on verr... Lire la suite
mouais ben patientons :) je retourne me faire un GTA moi a + tard... Lire la suite
10 mai 2008 à 00:03 - Messages
c'est juste un constat après plus de 2 ans de jeu sur Wow j'ai quand même le droit d'avoir un avis et je ne suis surement pas l... Lire la suite
9 mai 2008 à 23:40 - Messages
Certes, mais en toute logique une communauté même dans une bêta laisse présager l'avenir de l'ambiance du jeu, c'est la base d... Lire la suite
9 mai 2008 à 23:31 - Discussion
Salutations a toutes et tous, Après quelques jours de bêta, je souhaitais faire une constatation affligeante sur le comporteme... Lire la suite
25 janvier 2008 à 09:23 - Messages
Salutation,c'est vrai que le texte ne donne pas trop envie de lire enfin c'est pas très grave non plus! Si tu cherche un jeu ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Exdreams n'a publié aucune critique de jeu.