Layelis Aelfwine

Dernières publications

RSS
3 janvier 2013 à 23:50 - Messages
*vire sa perruque blonde et connecte son neurone* J'ai assisté au premier cours on line... J'ai tout compriiiiiiiiis ! :D ... Lire la suite
2 janvier 2013 à 17:47 - Messages
1 février 2007 à 05:18 - Messages
9 décembre 2005 à 23:39 - Messages
Pour ceux qui ne savent pas quels ports ouvrir sur leur routeur pour BitTorrent : il suffit d'ouvrir (et de mapper vers l'ip de... Lire la suite
Pour pouvoir "lire" ce fichier, il te faut un client Torrent. Google est ton (notre) ami...... Lire la suite
Azureus ( http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-15995-0-azureus.html )JVTorrent ( http://www.jeuxvideo.com/jvtorrent.e... Lire la suite
8 novembre 2005 à 17:32 - Messages
Merci à tous pour vos appréciations et critiques.- Concernant le son, une attention particulière lui sera accordée au montage d... Lire la suite
7 novembre 2005 à 17:47 - Discussion
Bonjour à tous, Nous souhaitions faire passer un message à notre guilde au sujet de la cape. Nous avons décidé qu'une vidéo ... Lire la suite
8 décembre 2004 à 17:25 - Messages
<prie pour que le jeu lui plaise en faisant un bâton pour chaque heure de DL> :lit:(Eh oui, je découvre - et j'installe - L2 au... Lire la suite
11 décembre 2003 à 15:12 - Messages
Bonjour,et où as-tu récupéré "ce qu'il fallait pour jouer" ? :sanglote: ( je ne parle pas du PC bien sûr, mais du jeu lui même ... Lire la suite
Et quand tu n'es ni bêta, ni testeuse ? Existe-t-il encore une URL valide pour récupérer les dits fichiers ?... Lire la suite
Hélas, oui... Merci quand même :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite
5 juin 2003 à 10:58 - Messages
Nanana... il ne faut pas m'enterrer si vite :D Je n'ai point disparu, je suis toujours là, discrète mais vivante...<sourit et s... Lire la suite
2 mai 2003 à 09:41 - Messages

Jeux

    Layelis Aelfwine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Layelis Aelfwine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Layelis Aelfwine n'a publié aucune critique de jeu.