Orange Sanguinaire

Dernières publications

RSS
8 juillet 2007 à 15:04 - Messages
J'veux pas dire mais cette panoplie donne presque les même bonus force et vita que la panoplie craqueleur qui demande plus du d... Lire la suite
8 juillet 2007 à 12:38 - Messages
8 juillet 2007 à 09:48 - Messages
Si Pa sur un objet qui a bonus Po est impossible alors sur nitruhant c'est impossible... faudrait savoir ^^'... Lire la suite
désolé désolé vous énervez pas j'ai oublié de réfléchir avant mon dernier message :monstre:... Lire la suite
7 juillet 2007 à 15:28 - Messages
gâcher la rune? tout est relatif moi je considère ca comme faire une oeuvre d'art et puis des runes bah... c'est pas si dur a a... Lire la suite
7 juillet 2007 à 15:18 - Discussion
Bonjour. Etant forgemage de marteau de cercle 100 j'aimerai simplement savoir si il est POSSIBLE (le taux de réussite m'importe... Lire la suite
4 juillet 2007 à 11:28 - Messages
Peter t'as posté 2 fois pour être sur que le message arrive? :pEn tout cas super artisans très sympathique je le recommande... Lire la suite
2 juillet 2007 à 08:18 - Messages
bah nous on te dis juste que le vendre c'est stupide SELON NOUS et si tu le vend demande au moins 75 millions :monstre:... Lire la suite
29 juin 2007 à 20:17 - Messages
Cool je suis moins bète qu'avant :) et moi qui avait pris mon chef adoré pour un illettré :rolleyes: tu me pardonnera un jour R... Lire la suite
29 juin 2007 à 19:41 - Messages
Bah moi je la trouve totalement inutile :rolleyes: après c'est que mon humble avis hein 150 000k gaspillage de potion d'incendi... Lire la suite
28 juin 2007 à 22:13 - Messages
Mais de quoi y parle le Ram? :confus: on estime un bois ancestrale pas une ambre la :pallé c'est pas grave pour ca coup ciShin ... Lire la suite

Jeux

    Orange Sanguinaire joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Orange Sanguinaire n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Orange Sanguinaire n'a publié aucune critique de jeu.