Lyam Vahlen

Dernières publications

RSS
10 août 2003 à 17:04 - Messages
Euh..vous etes tous a l' ouest, les jans... en fait aylian c' est vampyr, qui trippe avec ce post. edit: Je rapelle a tout le m... Lire la suite
4 août 2003 à 16:18 - Messages
les suisses cétrémal. les chips a la crevette aussi, qui au passage sont une insulte a la chips bien de chez nous.... Lire la suite
3 août 2003 à 16:38 - Messages
3 août 2003 à 15:48 - Messages
Les chips, c' est bon.... Lire la suite
Les chips, sébon, méspatou. Du moment que je peux rp pépére et a peu pres comme je l' entend, franchement je suis pret a payer,... Lire la suite
léchipsopaprika cé un maiyeur arguman lé sir? ...ok, crit, mais la ya pas mort d' homme si tu paies 7 euros pendant un mois po... Lire la suite
3 août 2003 à 13:35 - Messages
Oui, la seine est pas trop froide a cette période de l' année :)... Lire la suite
30 juillet 2003 à 15:01 - Messages
28 juillet 2003 à 09:49 - Messages
Lol tu pe meu maitre dan lé surre sir pliz mdr?... Lire la suite
24 juillet 2003 à 15:15 - Messages
Ya encore de la place? j' ai pas envie de venir.... Lire la suite
18 juin 2003 à 18:27 - Messages
Non, pas forcément... vous faites quoi du tueur qui tue juste par envie? J' ai l' impression que pour la majorité des gens ... Lire la suite
15 juin 2003 à 21:02 - Messages
Les irl c' est nul. A par ca... peut pas venir, je vais en normandie avec des copines, et en plus tali vient pas... :travers... Lire la suite
...a coté du mot "normandie", ya le mots "copine"... :doute: Ca donne tout de sui... Lire la suite
fartha: chéri: :doute: De l' inintéret de lire les forums en diagonale... ca fait trops passer les gens pour des perver... Lire la suite

Jeux

    Lyam Vahlen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyam Vahlen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyam Vahlen n'a publié aucune critique de jeu.