JOL

Victhor

Dernières publications

RSS
9 juin 2021 à 10:31 - Messages
Un truc marrant dans la série "mais si, nos serveurs sont performants". Hier, je reçois un lien pour télécharger les listes ... Lire la suite
7 juin 2021 à 11:27 - Messages
Si on ne regarde que du point de vue de la culture générale, c'est inquiétant. Mais en fait, là, c'est encore pire, parce q... Lire la suite
5 juin 2021 à 16:33 - Messages
Dans le même genre, cette semaine, j'ai fait passer des oraux blancs pour le bac de Français... Et j'ai un élève qui m'a s... Lire la suite
20 mai 2021 à 17:59 - Messages
Bien loin des préoccupations de ceux qui se demandent s'ils vont pouvoir aller en terrasse, je vais pouvoir récupérer 5 auto-te... Lire la suite
Il me semble que ça fait bien moins longtemps que ça que le principe de chronodose est ouvert à tous (j'aurais dit moins de 1... Lire la suite
Bon, aujourd'hui, comme prévu je suis allé récupérer mes auto-tests. Déjà, c'est du reconditionné dans une belle enveloppe b... Lire la suite
12 mai 2021 à 11:52 - Messages
Bah je pense qu'il faut pas y voir autre chose qu'une édition pas chère qui permettra d'attirer des lecteurs. Après, c'est c... Lire la suite
30 avril 2021 à 09:30 - Messages
On en sait un peu plus sur les auto-tests au lycée. Voici ce que j'ai reçu : Et moi qui croyais qu'on réouvrait les éta... Lire la suite
17 avril 2021 à 13:43 - Messages
Juste sur ce point, voici ce que j'ai reçu en mail : Chacun pourra apprécier le fait qu'il un a un gros mensonge par ra... Lire la suite
7 avril 2021 à 10:28 - Messages
Mouais... Faut relativiser. C'est vrai que la première réaction face à cette information, c'est que les Français de France p... Lire la suite
2 avril 2021 à 09:58 - Messages
Les enfants auront entre 3 et 5 ans, donc ils n'ont pas de clé usb et lorsqu'ils utilisent le pc, l'instit a lancé un program... Lire la suite
Bah "l'expert", n'est qu'un conseiller pédagogique, donc il est là pour faire comme s'il s'y connaît plus que l'instit lambda... Lire la suite
31 mars 2021 à 11:48 - Messages
Merci beaucoup pour vos retours. Vous confirmez ce que je pensais... Bon, après, l'affaire n'est pas hyper simple : d'abo... Lire la suite
Ok, je te remercie. Est-ce qu'il y a un intérêt à passer par la section Pro? En tant que prof, c'est un truc dont je n'ai au... Lire la suite
C'est bien la mairie et j'imagine que la boutique qui a fait le devis acceptera tout ; d'un autre côté, ils ont intérêt à ê... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Victhor n'a publié aucune critique de jeu.