Kount

Dernières publications

RSS
4 septembre 2014 à 14:15 - Messages
Arrêtez de trop le complimenter... C'est moi qui dois supporter ce PGM sur le TS après... En réalité, je ne l'ai jamais vu per... Lire la suite
26 août 2014 à 14:34 - Messages
Heu... Comment dire.. J'ai une spé en full vigueur + arc pour DPS un max à distance avec stav (mon dps bot attitré).. Si tu m... Lire la suite
26 août 2014 à 14:34 - Messages
Heu... Comment dire.. J'ai une spé en full vigueur + arc pour DPS un max à distance avec stav (mon dps bot attitré).. Si tu m... Lire la suite
23 juillet 2014 à 13:24 - Messages
Je ne suis pas encore sorti solo, je ne fais que du duo avec Stav de daoc. Je joue en full tissu+baton de resto et je sw... Lire la suite
22 juillet 2014 à 10:36 - Messages
Croisé de quelle manière ? ;) J'ai vraiment un petit temps de jeu malheureusement. T'as dû me croiser VR2 avec un stuff craft... Lire la suite
21 juillet 2014 à 16:39 - Messages
Tu es là toi ? ;) Tu joues sur quelle faction ?... Lire la suite
10 mars 2014 à 17:59 - Messages
Merci pour ta réponse, cependant on a pas dû bien se comprendre. Pour la gestion du fear, je connais et je sais quand je dois ... Lire la suite
Merci mec ;)... Lire la suite
10 mars 2014 à 13:23 - Discussion
Bonjour, Je suis conscient qu'il y a plusieurs post sur la reprise, cependant là j'ai arrêté en décembre 2009 à l'époque où le ... Lire la suite
6 mars 2014 à 11:00 - Messages
Plus tu es équipé du même type d'armure, et plus tu vas xp rapidement ce même type d'armure. Je ne conseille pas de porter plu... Lire la suite
25 février 2014 à 14:26 - Messages
Pas mal ;)... Lire la suite
sc mauler ça coute rien.. Franchement ya pas de valeur ajoutée à avoir des loots hors de prix. Les bonus ne correspondront pa... Lire la suite

Jeux

    Kount joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kount n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kount n'a publié aucune critique de jeu.