Hannubis

Dernières publications

RSS
18 septembre 2006 à 14:17 - Messages
Merci pour ta réponse,je comprend un peu mieux alors, mais autre question, n'y a-t-il pas moyen pour les super-vilains de péné... Lire la suite
18 septembre 2006 à 13:30 - Discussion
Bonjour à tous, voilà je risque de passer pour une personne à moitié demeurée mais bon tant pis, au moins je serai doublé d'un i... Lire la suite
18 septembre 2006 à 13:02 - Messages
Bonjour à tous, je profite de ce post pour savoir s'il y avait une âme charitable qui me permettrai de tester le jeu qq jours, ... Lire la suite
14 septembre 2006 à 18:33 - Messages
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez toujours des problèmes de lag, car depuis lundi soir mon ping oscille entre 590 et 900... Lire la suite
6 septembre 2006 à 21:20 - Messages
à chaque fois que l'authentification saute, le fofo de Blizzard aussi alors je vois pas où on peut poster à part JoL...Et vi q... Lire la suite
6 septembre 2006 à 21:13 - Discussion
Bon bah voilà depuis 21h Authentification HS, merci BliBli en espérant que ça soit vite résolu :travers: (en espérant aussi q... Lire la suite
15 août 2006 à 22:51 - Messages
Bonjour à toi, je suis un des co-GM de la guilde et te remercie en premier lieu pour l'éloge que tu nous fais là.Pour ce qui es... Lire la suite
31 juillet 2006 à 13:26 - Messages
Bonjour à tous, je ne suis pas ici pour alimenter la polémique autour des rôles que peuvent jouer l'animiste en RvR mais étant ... Lire la suite
14 juin 2006 à 13:16 - Messages
12 juin 2006 à 13:17 - Messages
tu organises pas de sortie pour les pré-requis?... Lire la suite

Jeux

    Hannubis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hannubis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hannubis n'a publié aucune critique de jeu.