Digirom

Dernières publications

RSS
1 décembre 2005 à 11:07 - Messages
Mdr lisez mieux, c'est l'ancien, pas l'actuel Il se vend entre 35 et 50k... Lire la suite
11 novembre 2005 à 17:00 - Messages
Ce n'est pas 'le comportement des minos ' qui a changé, c'est une MAJ de l'IA de tous les monstres. Et oui, tous les monstre... Lire la suite
Je suis sûr que ça va changer, le sosie sera tellement peureux que tu lui balance une "boule de feu" avec ta baguette ou ton ... Lire la suite
6 octobre 2005 à 22:17 - Messages
Meja comme tu l'as dit, c'est ton avis personnel donc il ne nous concerne en rien. Le commentaire sur la tenue païenne est un f... Lire la suite
Bref oui, je ne m'enflamme pas bien au contraire. ( Et essai une necro avec cette coupe de cheveux, tu auras un point de vue di... Lire la suite
Arf lol! C'est vrai que les teinture sont capricieuse parfois... par exemple le rouge et le vert ne fonctionne pas sur les cica... Lire la suite
6 octobre 2005 à 22:11 - Messages
La fin du farming de rune a riverside va provoqué une hausse du prix des runes considerable.Car a present le plus gros moyen po... Lire la suite
6 octobre 2005 à 22:04 - Messages
J'ai une idee, on arete tous GW et il vont lancer une campagne Orangina en france avec 1 armure fissure tout les 100 pack achet... Lire la suite
6 octobre 2005 à 21:47 - Messages
Les premiers jour de l'extension les coffre ont dropé une quantié phenomenale d'item cher ( rune de vigeur et absorbtion superi... Lire la suite
6 octobre 2005 à 21:34 - Messages
La rogue n'est ni plus ni moin qu'une rodeuse la seule chose qui differe c'est peut etre le fait qu'elles soient lesbienne et q... Lire la suite
6 octobre 2005 à 21:04 - Messages
Je trouve que une seule barre c'est deja bien suffisant :ange:... Lire la suite
6 octobre 2005 à 21:00 - Messages
Waou sa promet ! Bien que Jol soit en retard par rapport aux sites anglais il commence a devenir une référence en ce qui concer... Lire la suite
6 octobre 2005 à 20:53 - Messages
Je confirme la thèse de vhan, a moins d'avoir fait un rêve éveillé mon araignée utilise un vol de vie. En conclusion l'araignée... Lire la suite

Jeux

    Digirom joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Digirom n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Digirom n'a publié aucune critique de jeu.