Hazraelle

Dernières publications

RSS
26 septembre 2009 à 12:56 - Messages
Moi non...Nom du fichier : blablabla...C'est malin ! :p... Lire la suite
26 septembre 2009 à 12:53 - Messages
Ma première console, mon premier jeu (Sonic, eh oui tu n'es pas seul Toga) ... que de souvenirs. Super nouvelle, je sens que je... Lire la suite
:mdr: J'la connaissais pas celle-là.Puis c'est vrai, c'est simple, on a juste à aller vivre au Japon, c'est tout. :o... Lire la suite
26 septembre 2009 à 12:20 - Messages
Pareil qu'au dessus (65 000 kamas), les zones de recherche sont presque également réparties.... Lire la suite
26 septembre 2009 à 12:16 - Messages
Ah ouais, classe l'accroche. Je connaissais absolument pas, mais j'ai bien envie de m'y mettre. :amour:... Lire la suite
26 septembre 2009 à 11:05 - Messages
Dans ce cas, j'ajoute que le prix des runes a fortement baissé. Donc à moins d'être vraiment malchanceux, ça peut se faire.... Lire la suite
26 septembre 2009 à 10:47 - Messages
C'est vrai que l'on ne peut pas contenter tout le monde. Personnellement ce sera un mélange des deux que j'attends, pas trop de... Lire la suite
26 septembre 2009 à 10:30 - Messages
Je plussoie ! Rien qu'en ayant vu (enfin, surtout écouté) leur promo, je me demandais vraiment si j'avais à faire à quelque cho... Lire la suite
25 septembre 2009 à 20:50 - Messages
Plutôt 3 millions que 4 pour avoir une chance de la vendre. Ou alors il faut tomber sur un riche qui ne sait plus quoi faire de... Lire la suite
25 septembre 2009 à 20:34 - Messages
J'en donne pas plus de 400 000 kamas personnellement.... Lire la suite
25 septembre 2009 à 18:42 - Messages
Normalement, oui. Personnellement, j'ai quelques soucis de messagerie donc je ne peux pas confirmer.J'ai pas beaucoup eu l'occa... Lire la suite
En fait, pour ce qui est de la comparaison entre le XII et le XIV, c'était plutôt une vague impression au final.... Lire la suite

Jeux

    Hazraelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hazraelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hazraelle n'a publié aucune critique de jeu.