[Actu] Capcom Highlights - Exoprimal

Répondre
Partager Rechercher
Aragnis a publié le 12 mars 2024 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/5/5447/5447.240.png
Lors du deuxième jour des Capcom Highlights, Exoprimal a eu droit à son lot d'annonces avec de nouveaux modes, une collaboration avec Mega Man et bien plus.

La quatrième mise à jour d'Exoprimal ainsi que sa nouvelle saison auront lieu le 17 avril. Cette extension gratuite proposera deux nouveaux modes de jeux et six nouvelles variantes d'exosquelettes. Cette nouvelle saison est aussi l'occasion d'une collaboration avec la série Mega Man pour un nouveau combat de boss et des cosmétiques.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Dreamep
les collab sont devenus la règles pour définir un jeu en échec, enfin c'est mon avis ^^'
Même penser, pour ma part, j'évite ce type de jeu à collaboration désespéré pour chercher des clients...
Pas pour ça qu'il y a une collabo que ça veut dire que les jeux sont en échec, je prends exemple collabo Dead by Daylight, le jeu est pas mal basé sur ça et le jeu marche bien, FF14 (mmorpg) qui fait pas mal de collabo pourtant le mmo marche bien, Lost Ark qui en a fait avec The Witcher pourtant les deux jeux marchent bien
Citation :
Publié par Dreamep
les collab sont devenus la règles pour définir un jeu en échec, enfin c'est mon avis ^^'
Citation :
Publié par Lkyorr
Même penser, pour ma part, j'évite ce type de jeu à collaboration désespéré pour chercher des clients...
Oui ils ont l'habitude chez Capcom, plus y'a de collab et plus un jeu est un echec.

Leurs dernier gros bide c'etait Monster Hunter World, mais j'pense pas que vous en avez entendu parler tellement y'a eu de collab.
Citation :
Publié par (0)Draki
Oui ils ont l'habitude chez Capcom, plus y'a de collab et plus un jeu est un echec.

Leurs dernier gros bide c'etait Monster Hunter World, mais j'pense pas que vous en avez entendu parler tellement y'a eu de collab.


SF6 est également blindé de collab, une à venir sur Mega Man également donc je ne pense pas que ça puisse être un signe d'échec chez Capcom.

Et si Exoprimal est loin du succès de MH et SF, ses collaborations étaient prévues de très longue date et c'est tout à l'honneur de Capcom de tenir ses engagements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés