Compte US / Jeux FR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voilà j'ai un petit soucis..
J'ai joué a FFXI sur PC pendant 3 ans , puis me suis arrêter , et là je me suis procurer un Xbox360 avec le Jeu FFXI version FR.

J'ai donc installer le tout sur Xbox360, j'ai réussi à me connecter avec mon compte comme toujours au début de PLayonline , mais quand je souhaite réactiver mon compte , on me redemande mes Identifiant comme précédemment pour me connecter , et là ils ne marchent plus...

Pourtant je les ai taper 10sec avant pour me connecter et il n'y avait aucun probleme..

Alors la question est : est-ce que parce que j'ai un compte US pour une version FR ça ne se lance plus? ou alors j'ai fait une erreur quelque part?

Merci de réponse
je viens de voir un peu partout qu'il faudrait que j'achete une version US sur Xbox pour que ça marche... c'est la meilleure de l'année celle là -_-
Citation :
Publié par Eygaar
je viens de voir un peu partout qu'il faudrait que j'achete une version US sur Xbox pour que ça marche... c'est la meilleure de l'année celle là -_-
Si tu as un pc, essaye de récupérer juste playonline en US, c'est pas trop FF le problème ne lui même, mais playonline est zoné pour la facturation.

Citation :
C'est un des gros défauts du jeu oui, la barrière de la région (ce qui changera avec FF XIV apparemment, enfin, on y croit).
Oui & non, FFXIV utilisera plus pol, mais les comptes SE sont aussi diviser en 3 zones (EU, JP, US).
Citation :
Publié par cdryik
Si tu as un pc, essaye de récupérer juste playonline en US, c'est pas trop FF le problème ne lui même, mais playonline est zoné pour la facturation.
J'irai même plus loin en te disant que le POL US est disponible en téléchargement sur le site officiel ici
Tu pourras même choisir de payer en $ et non en € vu que tu as un compte US, et c'est quand même moins cher ^^ (environ 11$ contre 12,95€).
En fait, tu peu jouer et lancer Pol/ FFXI NA/JP sur une version EU sans problème.

Le problème vient à la gestion du compte, utilise juste le Pol US pour tout réactiver et tu pourra jouer .

Surtout que tu payes que 9,30 € de FF au lieu de 12,95 €.
meme probleme
salut moi j ai le meme probleme mai a l enver j avai un compte us que j ai réactivé plu tard et j ai acheté le jeux fr et sa me fait le meme probleme
mai je trouve plu de jeux us ni de télechargement ; ; comment faire
La solution est au-dessus, tu télécharges PlayOnline version US pour PC, tu mets à jour tes infos/réactives dessus, ensuite il n'y a plus qu'à lancer le jeu FR et entrer tes infos, et ça marchera. Par contre pour créer de nouveaux persos il me semble que tu devras passer par le jeu US.
En effet Sac à puces.
Dès qu'il s'agit d'administrer le compte (= réactiver, cancel, acheter un ID supplémentaire, entrer les codes d'activation, changer les données de paiement etc...) il faut le faire avec le PoL correspondant: Id US > PoL US, Id EU > PoL EU. Par contre en ce qui concerne la connexion à proprement parler, à savoir pour lancer le jeu, n'importe quelle version fonctionne (je dual box un compte US et un EU avec mon FF US, j'ai juste un PoL EU également au cas où j'ai besoin de toucher au compte EU).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés