bug sur le jeux flyff

Répondre
Partager Rechercher
  • Bonjour,je suis un ancien joueurs de flyff qui voulait rejouer.

    Donc je le telecharge,je l'installe,tout les mises a jours sont faites sur le jeux,donc toute est bon pour l'instant.

    Mais quand je lance le jeu(j appuie sur jouer),la petite fenêtre de N protect apparait en haut a gauche et tout a coup l'écran devient noir et me remet au bureau.

    J'ai deja essayé de le réinstalle,et de rallumer l'ordinateur mais rien ne se passe.jai chercher sur des sites mais il ne regles pas mon probléme.

    Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
    merci d'avance
Le soucis doit plus provenir de NProtect que de FlyFF même.

Essaies de désinstaller NProtect entièrement et de le réinstaller. Vérifie aussi que NProtect n'est pas dérangé par un parefeu ou un anti-virus. Il présente parfois un soucis à ce niveau là.
OK merci de ton aide je vais voir comment désinstaller n protect(je crois quil est fournis en installant le jeu donc je sais pas trop comment faire) sinon j'ai pris un screen:
http://www.casimages.com/img.php?i=0906060511178568.jpg

juste après ça il revient au bureau

apparemment je ne peu pas supprimer game guard sans supprimé des éléments du jeu,quelqu'un pourrait m'éclairer svp?

[ Fusion des messages. ]
Certains utilisateurs rencontrent des problèmes suite à l'intégration du logiciel Gameguard.



Afin de pouvoir régler les différents problèmes rapidement, nous vous invitons à nous soumettre les informations dont vous disposez afin de cibler les différentes causes d’incompatibilités.



Vous pouvez dès maintenant nous envoyer un e-mail à flyff-fr@gpotato.eu avec les informations suivantes :

- Une description précise de votre problème
- Nom et version d’antivirus/pare-feu
- Configuration de l’ordinateur (Processeur, mémoire vive, carte graphique)
- Nom et version des pilotes graphiques
- Version de DirectX
- Tous les fichiers .erl présents dans le répertoire Flyff\GameGuard (En pièce jointe)
- Votre fichier dxdiag.txt
- Votre gPotato ID
- Votre adresse e-mail d'inscription
Il serait aussi apprécié d’avoir une copie du fichier DxDiag pour nous aider à identifier le problème (démarrer>exécuter, taper « dxdiag » et confirmer. Une fois l’outil de diagnostic DirectX chargé, cliquer sur le bouton « Enregistrer toutes les infos… » et joindre le fichier « DxDiag.txt »



Incompatibilités identifiées
Les incompatibilités avec les programmes suivants ont été identifiées :

- Vista Sidebar pour XP : Fermer le programme avant de jouer.

- Aerobar : Fermer le programme avant de jouer.

- Vista Inspirat Pack : A confirmer

- Pilotes ATI Catalyst <7.8 : Problème résolu avec les dernières versions.

- Panda Titanium 2008 / Panda Antivirus : (Devrais être réglé avec les dernières définitions)

- Nod32, Eset smart security (en cours de résolution)

- Eset smart security (désactivez la fonctionnalité threatsense/bouclier web)

- Game Cam Lite : (En cours de résolution)

- Http Tunnel : (Bloqué par gameguard, à fermer avant de jouer)

- Proxycap : (Bloqué par gameguard, à fermer avant de jouer)

- Spyware Doctor : (A fermer avant de jouer, ou cocher la case "Enable Kernel compatibility mode", dans les Paramètres Généraux)

- ZoneAlarm : Avec certaines versions de ZoneAlarm, des deconnexions fréquentes peuvent survenir. Désactiver ZoneAlarm résout le problème.

- SuperCopier2 : Décharger de la mémoire tous les composants de SuperCopier ne fonctionne pas, il faut désinstaller.

- LVComSX.exe : Processus pouvant causer des erreurs Gameguard.

- HookManager.exe : Processus pouvant causer des erreurs Gameguard.

- Kaspersky Internet Security : Les composants Gameguard sont détectes comme une application à risque. Désactiver la suite kaspersky avant de lancer le jeu ou ajouter gameguard.des à la zone de confiance corrige le problème.

- PeerGuardian : A désactiver avant de jouer

- Avast : Certaines versions génèrent un conflit avec Gameguard et provoquent un écran bleu / redémarrage.

- mIRC : Certaines versions de mIRC sont détectées comme un programme de triche.

- LedWallpaper version 1.7.4

- Speedfan : Genère un conflit avec Gameguard.

- Motherboard Monitor : Genère un conflit avec Gameguard.

- A cause du hook des API Windows de certains logiciels de monitoring hardware, il se peut qu'il y ai des incompatibilités, il faudra donc les désactiver.





Si vous rencontrez des problèmes techniques avec le logiciel Gameguard, vous pouvez également essayer de :
- supprimer le dossier Gameguard dans le répertoire du jeu, Gameguard se re-téléchargera au prochain lancement de Flyff,
- désactiver temporairement vos pare-feu et antivirus.

Si cela ne règle pas le problème, désactiver certains programmes s’exécutants en tâche de fond peut également résoudre une incompatibilité.

Certains utilisateurs rencontrent des problèmes avec Gameguard car ils ont plusieurs antivirus installés sur la même machine, il est recommandé de n'en n'avoir qu'un seul.



L'équipe gPotato

source

En espérant que ca peut t'aider
ok merci beaucoup de ton aide si je trouve pas une solution simple jenvérai le mail et encore merci =)
si vous aver d'autres propositions c'est ouvert
J'ai une autre question: j'ai essayé en étant administrateur en demandant a mon père et en trouvant une excuse^^ et sa a marché :s quelqu'un pourrait m'aider? ou je peut redemander a mon père et me mettre le droit de jouer a flyff si quelqu'un sait comment faire.merci de votre aide (n'oublier pas j'ai vista famillial)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés