Encore un nouveau qui (re-)decouvre SWG

Partager Rechercher
Bonjour les gens,

Avec le trailer de TOR et ma lassitude dans mon mmo habituel, j'ai decidé de me lancer dans un trial swg pour voir ce que ça donnait par les temps qui courent (j'avais deja fait un rapide tour il y a quelques années, à l'époque ou il fallait grinder les tableaux de compétences ou la notion de lvl ds ce jeu était inexistant...)

Donc j'ai cru comprendre que le serveur Europe-Chimaera etait un des deux où se trouvait la communauté donc j'ai créé mon personnage et je demarre l'avanture dans cette galaxie fort fort lointaine...

Bon, j'ai quelques questions de noob quand même :

- Actuellement lvl 7, je suis tjs sur la station spatial à faire les diverses quetes que je trouves (souvent > à mon lvl, sauf certaines quetes de groupe) et je me demandes ce qui se passerait si j'acceptais les propositions de quitter la station... je risque pas de me retrouver sur une planete avec des creatures +10 lvl ?

- J'ai choisi de faire un medic avec derriere la tete l'idée d'avoir un "animal de compagnie", mais au plus je lis les tuto et guide Beast Master, au plus j'ai l'impression que je risque pas d'avoir une bestiole tout de suite vu le nombre de choses necessaire pour un créer une (materiel & co). A partir de quel lvl est il realisable de se créer sa premiere creature ?

Sinon, il est quand meme vrai que le jeu a plus rien avoir avec ce que j'avais connu la premiere fois

Merci de vos réponses... attention je risques d'en avoir d'autres

Mya'zeii Gallyria - Europe-Chimaera
(re-)bienvenue dans SWG ^^

si tu quittes la station tu arrives à Mos Eisley, et tu peux très bien y progresser à ton niveau
par contre la station, tu ne peux plus y retourner après... bon y a pas grand chose dessus de toute manière c'est principalement pour apprendre les bases, il y a un badge qu'on peut avoir qd même, il me semble que c'est en faisant toutes les missions dans l'espace

beast master c'est un peu compliqué au début, pas vraiment une question de lvl, mais plutôt d'argent ou de connaissances bienveillantes
vu que ça bouffe pas mal d'expertise aussi, c'est bien de monter d'abord sa prof pour bien tout saisir, un pet pouvant venir ensuite

bon jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés