Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous, j'ouvre ce topic pour présenter cette futur guilde. Libre à vous de vous y intéresser ou non.
Après avoir beaucoup réfléchi avec quelques amis IRL nous avons décidé de monter une guilde PvE / PvP sur le serveur Throk'Ferroth du côté de la HORDE. Cette idée nous est venue car nous avions l'ambition d'être dans une guilde avec peu de joueurs mais en revanche skillés, présents et qui seraient prêt à tout fournir pour la guilde. Après avoir rejoins plusieurs guildes je n'ai jamais trouvé ce genre, il y avait toujours des bons, comme des mauvais. Ce que je recherche c'est de monter une guilde avec des joueurs qui ne font que rarement des erreurs, qui appliquent ce qu'on leur dit de faire et qui sont très réactifs. Nous recherchons à fonder une guilde avec peu de membres, une cinquantaine de joueurs actifs à peu près (mais il peut changer). Nous avons tous une grosse expérience PvE comme PvP dans WoW étant donné que l'on joue depuis l'open Europe. Nous avons testé toutes les classes, fait toutes les instances de WoW Classique jusqu'à Ulduar maintenant ce qui nous permettra de gérer les raids et l'effectif nécessaire (recrutement). Après 1 an d'expérience en tant qu'officier dans la guilde <Daira Ugru> sur Ner'zhul (disband 1 an après la sortie de wow) j'ai pu apprendre à gérer des problèmes entre membres, à donner de la motivation aux gens et à organiser une guilde tout simplement. Nous avons des objectifs précis : PvE >Raider tous les soirs de la semaine (sauf vendredi et samedi) >Raider dans la bonne humeur mais où vigueur et sérieux prennent place. >Créer des liens entre membre pour plus de confiance et d'adresse. >Stuffer toute la guilde pour ensuite avancer sans relâche. >Terminer le contenu total de l'expension WotLK. PvP >Refaire vivre le PvP sauvage sur le serveur en organisant de sérieux raids sur capitales ou aux entrées des instances. >Monter des teams bg et arènes entre guildmates. Toutefois, cette guilde n'est pas encore créé étant donné que certains d'entre nous sont en phase de rerolling pour jouer une classe qui nous leur covienne totalement (certains étaient du côté alliance). En revanche, le recrutement est déjà ouvert à toute personne nous prouvant sa motivation, son expérience et son skill. Une fois une dizaine de membres atteints, nous fonderons la guilde. Pas de level minimum obligatoire si vous vous montrez très motivé et prêt à vous investir totalement dans votre personnage et dans la guilde, ce qui ferait de vous quelqu'un d'intéressant. Le forum est tout récent, il ne pourra que s'améliorer. Un serveur teamspeak sera obligatoire, c'est pourquoi nous allons bientôt en avoir un. Je ne vais pas en dire plus pour l'instant. Si ce projet vous intéresse : http://guilde-olympia.xooit.fr/index.php Hydel |
![]() |
|
[Throk'ferroth - Horde] Projet de guilde <Olympia>
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|