Dragons in The Sky[DitS][Recrutement]

Répondre
Partager Rechercher
Dragons In The Sky [DitS]

La guilde :

La guilde Dragons In The Sky [DitS] a été crée il y a 1 ans. Elle est principalement PvE et est d’allégeance kurzick.
Nous comptons actuellement 40 membres, 5 officiers et moi même. Tout nos membres sont relativement actifs (une 20ène de joueurs se connectent tous les jours). La moyenne d'âge est de 25ans.

Les activités de la guilde tournent autour des donjons, coop en hm, vidages de zone, zones élites. Aussi nous avons monté des assassins pour pouvoir faire des uw sc.

Nous organisons aussi quelques sorties pour les joueurs désirant monter le titre kurzicks (AvA, carrière de jade, vidage de zone coté kuku). Il n'y a aucune obligation de déposer un nombre de point à l'alliance.

Nous privilégions avant tout la bonne ambiance ! Délire absolu chez nous et out les prises de tête! ^^ Comme vous vous en doutez notre niveau n'est également pas en reste et nous faisons des sorties très fréquemment pour ne par dire quotidiennement. Ce qui nous tient à cœur par contre c’est la politesse, Bonjour-Au revoir étant la base (peu de joueurs l’ont).

Notre forum : http://dits.forumactif.net/forum.htm
Vous pourrez y passer pour poster votre candidature.

L’alliance :

Notre guilde est alliée avec les "Kaamelott Heroes [KH]" qui compte un total de 10 guildes, partageant toutes le même axe de jeux que nous. Nous faisons beaucoup de sorties communes. Elles sont soient planifiées à l'avance via le forum d'alliance, soient spontanées sur le canal alliance. Les sorties varient de la "simple" coop au full run DoA en HM.

Nous possédons également un serveur TS privé en commun avec les autres guildes de l'alliance.

Profil de joueur recherché :

- Motivé, mature, souvent connecté (pas de fantôme ^^) et sachant se manifester !
- Axé PvE : donjon, coop hm, vidage de zone, zones élites, titre...
- Avoir TS est fortement conseillé (même si vous ne parlez pas, venez écouter).

Si vous êtes intéressés ou si vous voulez plus d'info contactez moi

IG : I Dri Al

ou si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à contacter un de mes officiers :

- Red Storm Vip
- Ki Arah
- Sieur Sombre
- Ynoa Dyhwana
- Kristalia Bone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés