Sur la réparation des éthérés après la nouvelle FM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Ayant des Meloros, je suis habitué à les réparer. Dans la 1.26, un échec sur la réparation correspondait à un échec de FM, et donc une perte de 10% des stats, soit 20 intel pour des Meloros >190 Intel

Mais avec la nouvelle FM, un échec a la même valeur que la rune que l'on a tenté, et je ne sais pas donc ce qui se passe lorsqu'on EC réparation sur des Meloros !

Je voudrais donc, si des personnes ont déjà EC sur une arme éthérée après la maj FM, qu'elles me fassent part de leurs résultats. Merci d'avance.
Citation :
Publié par Soigneurderuhtra
tu passes ta ra ine t'as +10 intell, tu EC ta ra ine, t'as -10 intell
Ça je connais, mais j'ai oublié de préciser, que se passe-t-il en cas d'échec de la potion de réparation
Je ne crois pas que ça ai changé, toujours -10% il me semble, en tout cas ils en ont pas parlé sur le forum off.A confirmer .

Je profite de ce sujet pour poser quelques questions sur les meloros :
J'ai entendu parler qu'on avait 1% de chance a chaque ec que les dagues disparaissent, est-ce vrai ?Je possède moi-même des meloros, et je suis intéressé .
Sur certain objet avec des malus qui peuvent varier, j'ai pu remarquer que plus le malus est faible (plus on se rapproche de -1), plus c'est dur de forgemager un bonus de cet objet .Est-ce le cas avec les meloros ?Si oui, comment faire pour faire baisser la force de celles-ci jusqu'à -400 pour un avoir un meilleur jet en intel ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés